Le contenu

L’Accélérateur Banque Nationale – HEC Montréal accueille huit nouvelles entreprises

6 octobre 2015

Huit entreprises fondées par des diplômés et des étudiants de HEC Montréal, de Polytechnique Montréal et de l’Université de Montréal ont été sélectionnées pour participer au programme d’accélération de l’Institut d’entrepreneuriat Banque Nationale | HEC Montréal.

Les entreprises de la cohorte 2015 sont :

Dans le cadre de ce programme de 12 semaines, les entreprises sélectionnées bénéficieront de nombreuses ressources et participeront à des ateliers abordant les différentes facettes du démarrage et de la croissance d’entreprise.

En tout, plus de 40 professeurs, entrepreneurs et experts accompagneront les entreprises sélectionnées en design thinking, en stratégie d’entreprise, en réseautage d’affaires, en marketing et communication, en commerce électronique, en financement et en modélisation financière.

Les entrepreneurs bénéficieront entre autres d’un soutien en comptabilité et fiscalité d'EY, en développement de l’image de marque par Agent Illustrateur, en planification financière par des experts de la Banque Nationale et d’un accompagnement juridique de Fasken Martineau, en plus d’avoir accès à un réseau d’affaires et à des occasions de financement. En étant sélectionnées, les entreprises sont automatiquement admissibles au prêt de Futurpreneur Canada.

À propos de l’Accélérateur Banque Nationale – HEC Montréal

L'Accélérateur Banque Nationale – HEC Montréal a pour mission d’accompagner, d’appuyer des entrepreneurs et d’accélérer des projets d’entreprises innovants émanant d’étudiants et de diplômés en provenance des trois établissements formant Campus Montréal (HEC Montréal, Polytechnique Montréal et Université de Montréal).

Photo : Jérôme Gonthier, Institut d’entrepreneuriat Banque Nationale | HEC Montréal.


Nouvelles > 2015 > L’Accélérateur Banque Nationale – HEC Montréal accueille huit nouvelles entreprises