Le contenu

L’École d’été en français des affaires rayonnera jusqu’en Espagne!

28 janvier 2015

L’École d’été en français des affaires (EEFA) pourra dès cette année profiter de la collaboration de l’Institut français de Barcelone (IFB) pour promouvoir son programme d’immersion unique jusqu’en Espagne! En effet, le Centre de formation en langues des affaires de HEC Montréal, qui offre l’EFFA, vient de signer une entente privilégiée avec l’Institut dont la mission est de contribuer au rayonnement du français et des cultures francophones. 

Rappelons que l’EEFA est un programme crédité de quatre semaines, ouvert autant aux étudiants de HEC Montréal qu’à toute personne extérieure désireuse de se perfectionner en français professionnel. Unique en Amérique du Nord, il allie à la fois des cours de français des affaires (niveaux offerts : débutant à intermédiaire/avancé), mais aussi de très nombreuses activités socioculturelles sur le terrain (visites en entreprise, circuits découvertes de Montréal, etc.).

La première édition de l’EEFA, qui a eu lieu du 4 au 22 août 2014, a accueilli 40 étudiants provenant du monde entier. La deuxième édition se déroulera du 20 juillet au 14 août 2015. Vous pouvez vous inscrire en ligne dès maintenant, et ce, jusqu’au 17 juin 2015. Aucune connaissance en français ni dans le domaine des affaires n’est requise.


Nouvelles > 2015 > L’École d’été en français des affaires rayonnera jusqu’en Espagne!