Le contenu

Centraide : Coup de cœur à HEC Montréal

11 avril 2014

Lors de la soirée de remise des Solidaires de Centraide qui a eu lieu le 9 avril, HEC Montréal a reçu le prix Coup de cœur (catégorie « Campagne secteur public »), pour la forte augmentation de son taux de participation, pour le bond incroyable du nombre de donateurs Leaders, pour l’engagement généreux des membres de la direction et pour les 25 témoignages d’organismes livrés auprès de plus de 500 employés, avec pour résultat une croissance des dons de 13 %.

HEC Montréal appuie la cause de Centraide depuis plusieurs années. Sous la présidence du professeur titulaire Jacques Robert (technologies de l'information), la campagne 2013 a recueilli plus de 122 000 $, grâce à la générosité des membres de la communauté HEC Montréal.

Jacques Robert, Diane Brousseau (secrétaire principale, Département des sciences de la décision), Sylvie Lacroix (agente aux activités, Direction des ressources humaines), Taïeb Hafsi (professeur titulaire de la Chaire de management stratégique international Walter-J.-Somers), Saouré Kouamé (étudiant au Ph. D. et assistant de recherche de la Chaire de management stratégique international Walter-J.-Somers) et Andréa Monguilod (étudiante à la M. Sc. et vice-présidente, communications, Association des étudiants aux cycles supérieurs).


Nouvelles > 2014 > Centraide : Coup de cœur à HEC Montréal