Le contenu

Valérie Grenier-Paquette remporte le Défi McKinsey avec trois coéquipiers

8 décembre 2014

Valérie Grenier-Paquette, étudiante à la M. Sc., fait partie de l’équipe gagnante du Défi McKinsey 2014, qui a eu lieu les 21 et 22 novembre, à Montréal.

Organisé par la firme-conseil internationale McKinsey & Company, ce concours annuel a regroupé six équipes de 24 étudiants au baccalauréat et à la maîtrise, provenant de HEC Montréal, de Polytechnique Montréal, de l’Université de Montréal, de l’Université Concordia et de l’Université McGill.

Pour participer au Défi dont l’objectif est de placer les étudiants devant un problème concret, représentatif du travail effectué par des consultants, les candidats sont sélectionnés par la firme en fonction d’un rigoureux processus. Ils doivent avoir un excellent dossier scolaire, faire preuve de leadership, en plus d’être animés par un désir d’avoir un impact positif sur leur environnement.

Valérie a remporté la compétition avec trois autres étudiants, soit Melik Bouhadra et Chloé Beaudry, de Polytechnique Montréal, ainsi qu’Oliver Babin, de l’Université McGill. Chacun des participants de l’équipe lauréate a la possibilité de faire valoir sa candidature en vue d’un poste d’analyste stagiaire.

Félicitations à la délégation gagnante !

L'équipe gagnante : Melik Bouhadra, Chloé Beaudry, Valérie Grenier-Paquette et Oliver Babin.


Nouvelles > 2014 > Valérie Grenier-Paquette remporte le Défi McKinsey avec trois coéquipiers