Le contenu

Accord de partenariat avec la MDI-Business School d’Alger

6 juin 2013

Le 4 juin, HEC Montréal a accueilli Brahim Benabdeslem, directeur général de la MDI-Business School. À cette occasion, le directeur de HEC Montréal, Michel Patry, et le dirigeant du premier établissement privé d’enseignement supérieur de gestion en Algérie ont signé un accord cadre de partenariat qui vise à mettre en œuvre une collaboration fructueuse entre les deux établissements.

L’un des objectifs spécifiques de l’accord cadre prévoit l’offre de programmes d’études et de perfectionnement de HEC Montréal, localement, à Alger. Dans cet esprit et afin de jeter les bases de collaborations futures, plusieurs rencontres ont été organisées le 4 juin avec des directeurs de programmes d’études ainsi qu’avec le responsable pédagogique des programmes du secteur Énergie et la Direction de la formation des cadres et des dirigeants à l’international.

L’accord prévoit également un programme de formation de formateurs, la réalisation de matériel pédagogique et la rédaction de cas propres au contexte algérien.

À HEC Montréal, l’implantation de cet accord cadre a été confiée à Hassan Taghvaï et Narimane Atchi, de la Direction de la formation des cadres et des dirigeants à l’international.

MM. Michel Patry et Brahim Benabdeslem.


Nouvelles > 2013 > Accord de partenariat avec la MDI-Business School d’Alger