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Certificat en gestion des opérations dans les entreprises de services

Certificat en gestion des opérations dans les entreprises de services

Les entreprises de services ont besoin de professionnels capables d’offrir de manière efficiente la meilleure expérience client. Ce programme multidisciplinaire vous fournit les connaissances et les outils nécessaires pour y parvenir, en assurant la cohérence entre les ventes, les opérations et les ressources humaines.

Votre formation en bref

  • Offert dans notre nouvel édifice, situé au cœur du quartier des affaires, à partir de l’hiver 2023.
  • Formation multidisciplinaire exclusive, qui permet d’acquérir une vision complète de la réalité du monde des services.
  • Notions en gestion des opérations et de la logistique, gestion des ressources humaines, management et marketing.
  • Acquisition de compétences spécifiques nécessaires à la planification et l’exécution des opérations, à la livraison des services et à la mesure de performance dans différents contextes (traitement de données quantitatives).
OFFERT AU CENTRE-VILLE DÈS 2023


Vous pourrez suivre les cours de ce programme dans notre nouvel édifice, à compter de l’hiver 2023. Vous bénéficierez des avantages d’une offre repensée, à l’écoute de vos besoins.

  • Formule flexible et horaires ajustés permettant une conciliation travail, études et vie de famille optimale.
  • Proximité avec le milieu des affaires, favorisant les échanges d'expertises et l’insertion en emploi.
  • Accès à un environnement et à des ressources pédagogiques de premier plan : des installations innovantes et une technologie de pointe.

Est-ce votre certificat?

  • Vous aimeriez explorer les spécificités de la gestion des opérations dans les entreprises de services?
  • Vous souhaitez contribuer à l’optimisation de l’expérience client offerte par votre organisation, par exemple dans les domaines de la santé, du tourisme et de la restauration?
  • Vous voulez acquérir des compétences en traitement des données quantitatives permettant de planifier et gérer efficacement les capacités d’une organisation?

Yannick Bolduc

« Ce qui m’importe, c'est de faciliter la collaboration entre chaque entité de l'organisation et d’optimiser les capacités des personnes employées, pour qu’elles soient plus efficaces et satisfaites au travail. »

Yannick Bolduc, étudiant au certificat

Vos perspectives professionnelles

Selon votre expérience professionnelle et votre formation connexe, ce certificat pourra vous aider à obtenir des postes comme :

  • Gestionnaire d’une équipe d’agents de services
  • Agente, agent de développement de nouveaux services
  • Agente, agent d’amélioration continue dans les entreprises de services
  • Superviseure, superviseur de la qualité et de la certification dans les services
  • Planificatrice, planificateur dans les entreprises de services
  • Répartitrice, répartiteur dans les entreprises de transport

Obtenez un baccalauréat par cumul en gestion

L’obtention de ce certificat, combiné à deux autres programmes, vous permet de demander la délivrance d’un baccalauréat par cumul en gestion de l’Université de Montréal.  Informez-vous sur les cheminements proposés et les conditions d’admission.

Caractéristiques du programme
Niveau
Certificat
Cycle
1er cycle  
crédits  
30 crédits
Régime d'études
  • Temps plein    
  • Temps partiel
Horaire
  • Jour    
  • Soir
  • Week-end
Mode d'enseignement
  • Présentiel
  • Hybride
Lieu
  • Centre-ville

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