Le contenu

La revue Gestion HEC Montréal présente « Travailler mieux », un balado de Radio-Canada OHdio

12 novembre 2020

Un nouveau balado intitulé « Travailler mieux » vient d’être mis en ligne sur la plateforme OHdio de Radio-Canada et la revue Gestion HEC Montréal en est la présentatrice officielle.

Le balado est animé par le chargé de cours à HEC Montréal, formateur à l’École des dirigeants et collaborateur de longue date à la revue Gestion HEC Montréal, Jean-François Bertholet.

Les 8 épisodes de « Travailler mieux » explorent 8 thèmes liés au travail. Il y est notamment question de stress, de technologie et de vie privée, de surabondance des courriels, de gestion des personnalités difficiles, de collaboration, de progression professionnelle et de rémunération.

Les segments varient de 16 à 28 minutes et sont tous accessibles par l’entremise de l’application mobile OHdio de Radio-Canada, qui regroupe entre autres toute l’offre d’émissions de radio et de balados du diffuseur public.

Le site web de Gestion HEC Montréal propose également du contenu associé à « Travailler mieux ». Chacun des thèmes a une page correspondante sur le site de la revue où, en plus de l’épisode audio, plusieurs articles sont proposés en lien avec chaque sujet.

 

Accédez aux épisodes de « Travailler mieux » sur la plateforme OHdio de Radio-Canada

Consultez le contenu « Travailler mieux » de la revue Gestion

L'animateur Jean-François Bertholet.


Nouvelles > 2020 > La revue Gestion HEC Montréal présente « Travailler mieux », un balado de Radio-Canada OHdio