Le contenu

Cinq étudiants-athlètes de HEC Montréal brillent lors du Gala Méritas des Carabins

La hockeyeuse Jessica Cormier nommée athlète de l’année

15 avril 2019

Jessica Cormier

Cinq étudiants de HEC Montréal ont été récompensés lors du Gala Méritas de la saison 2018-2019 du programme de sport d’excellence des Carabins de l’Université de Montréal, le 3 avril 2019, au Marché Bonsecours.

Tout d’abord, la joueuse de hockey et étudiante au baccalauréat en administration des affaires (B.A.A.) Jessica Cormier a reçu le plus important titre du gala en étant proclamée athlète de l’année. Voici en bref les exploits qui lui ont permis de décrocher ce prix :

  • Avec une récolte de 11 buts et 20 points en autant de matchs, elle se positionne respectivement au premier et au deuxième rang du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ).
  • Pour une deuxième année de suite, elle a été désignée athlète par excellence au Québec. 
  • Elle s’est taillé une place au sein des premières équipes d’étoiles du RSEQ et d’U SPORTS, et a grandement contribué aux succès des siennes qui ont remporté la médaille de bronze au championnat canadien. 

Elle a également été nommée athlète de l’année dans sa discipline, tout comme quatre autres étudiants de l’École membres d’une équipe des Carabins :

Nom

Programme d’études

Discipline

Hugo Maurice

B.A.A.

Tennis

Félix Normand

B.A.A.

Golf

Lambert Quézel

B.A.A.

Ski alpin

Krolos Raposo

Maîtrise en gestion (M. Sc.) – stratégie

Rugby

Hugo Maurice, Félix Normand, Lambert Quézel et Krolos Raposo.


Nouvelles > 2019 > Cinq étudiants-athlètes de HEC Montréal brillent lors du Gala Méritas des Carabins