International > Étudiants visiteurs > B.A.A. > Admission
Étudiants visiteurs (B.A.A.)

Admission

Étapes

  • Vous devez tout d’abord obtenir l’autorisation de votre université.
  • Manifestez ensuite votre intérêt en communiquant avec HEC Montréal à l’adresse incoming@hec.ca.
  • Si votre candidature est retenue, vous recevrez par courriel une invitation à faire une demande d’admission en ligne.

Conditions d’admissibilité

  • Être inscrit au baccalauréat en administration des affaires (B.A.A.) dans un établissement universitaire autre que HEC Montréal.
  • Avoir terminé au moins une année d’études universitaires.
  • Avoir une moyenne cumulative d’au moins 2,7/4,3 ou l’équivalent.
  • Fournir une lettre d’autorisation de l’institution d’origine.
  • Démontrer un niveau suffisant de compétence en français, en anglais ou en espagnol, selon le choix de cours.
  • Effectuer une demande d’admission.
  • Payer les frais exigés.

En tant qu'étudiant visiteur, vous serez reconnu comme un étudiant régulier de l’École.

  • Vous bénéficierez des mêmes services que les autres étudiants.
  • Vous devez respecter les règlements et politiques de l’École.
  • Vous devrez aussi conserver un statut d’études à temps plein.
Caractéristiques
admission
Aux trimestres d’automne et d’hiver
Durée
Quatre mois ou une année universitaire (environ 8 mois)
Objectifs
Études
Cycles
1er cycle (uniquement au baccalauréat en administration des affaires – B.A.A.)

Des questions?

Communiquez avec notre équipe.

incoming@hec.ca
+1 514 340-3595