Organisation externe – réservez nos services événementiels

Votre organisation souhaite tenir un événement dans l’un des trois édifices du campus de HEC Montréal? Découvrez les ressources que nous vous proposons et les démarches à entreprendre pour faire de ce projet un succès.

Un large choix d’espaces

HEC Montréal met à votre disposition un large choix de salles publiques modernes, fonctionnelles et accessibles.

Avec toute une gamme de services

  • Conseils et suivi logistique
  • Traiteur
  • Audiovisuel et soutien technique
  • Sécurité
  • Aménagement
  • Stationnement
  • Affichage

Entreprenez les premières démarches dès maintenant

Communiquez avec la Direction des communications et des relations gouvernementales (DCRG) en écrivant à communications@hec.ca.

Le processus sera grandement facilité si vous répondez à une série de questions portant sur les principales caractéristiques de l’événement.

  • Quelle est la date précise de l’événement?
  • Quelles sont les heures de début et de fin?
  • Quels sont le nom et le sujet de l’activité?
  • Quels sont le public cible et le nombre de personnes qui y participeront?
  • De quel genre de salle avez-vous besoin? Une ou plusieurs salles de cours? Une ou plusieurs salles pour activités ou événements?
  • De quels aménagements avez-vous besoin?
    • Style école (chaises + tables)
    • Style théâtre (chaises seulement)
    • Style tables rondes (10 personnes par table)
  • Y aura-t-il un lunch sur l’heure du midi et une commande de nourriture?
  • Y aura-t-il une ou plusieurs pauses et commandes de nourriture?
  • Y aura-t-il un cocktail?
  • Qui sont les conférencier(e)s invité(e)s? Des personnalités publiques de premier plan seront-elles présentes?

Besoin de plus d'informations?

Communiquez avec la Direction des communications et des relations gouvernementales (DCRG) en écrivant à communications@hec.ca.


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