Le contenu

L'Oréal Brandstorm

En bref

Créé en 1992, L’Oréal Brandstorm est devenu le plus grand concours d’innovation du monde avec 65 pays représentés et plus de 48 000 participants chaque année. Les objectifs : créer en équipe un concept en quelques mois et étudier sa faisabilité. Ce concours incarne les valeurs de L’Oréal : passion, innovation, esprit entrepreneurial, ouverture d’esprit, quête.

Programme(s) d'études

Baccalauréat

Période(s) de compétition

Hiver

Langue(s)

Anglais

Lieu
Paris, France
Possibilité de crédit
3 crédits
Comité organisateur

L'Oréal

Coût

Renseignez-vous auprès de votre coach ou du comité organisateur.

Vous avez des questions?


 

 

D’autres compétitions pourraient vous intéresser :

Nous joindre

Service des compétitions universitaires
3000, chemin de la Côte-Sainte-Catherine 
2e étage, bureau 2.750
Montréal (Québec)
H3T 2A7
CANADA


Étudiants > Vie sur le campus > Vie associative > Compétitions universitaires > Répertoire des compétitions