La délégation de HEC Montréal a terminé à la 1re place du classement général des Jeux du commerce, renouant avec la victoire pour la première fois depuis 2021. Les Jeux se sont déroulés du 9 au 11 janvier 2026, à l’édifice Hélène-Desmarais de HEC Montréal. La 38e édition de cette compétition interuniversitaire a rassemblé plus de 1100 participantes et participants de 13 universités de l’Est du Canada.
La délégation représentant HEC Montréal était composée de 87 étudiantes et étudiants du baccalauréat en administration des affaires (B.A.A.) sous la coordination d’Alexanne Ledoux du Comité Compétition de HEC Montréal (CCHEC).
« Remporter la 38ᵉ édition des Jeux du commerce est une réalisation exceptionnelle qui témoigne du talent, de la rigueur et de l’engagement remarquable de nos étudiantes et étudiants. Cette victoire est le fruit d’un travail collectif exigeant, porté par une culture de collaboration, d’innovation et de dépassement de soi. Elle illustre parfaitement la capacité de notre communauté à transformer des défis complexes en occasions d’apprentissage et de performance, tout en incarnant les valeurs d’excellence et de leadership qui définissent HEC Montréal. »
Le Service des compétitions universitaires et le Comité de compétitions de l’AEHEC tiennent à remercier l’ensemble des diplômées et diplômés qui ont accompagné bénévolement les équipes tout au long de l’automne, ainsi que l’Association des diplômés de HEC Montréal pour son soutien financier.
En savoir plus