La Fondation canadienne de fiscalité reconnaît l’excellence scolaire de deux étudiants de HEC Montréal

16 janvier 2024

Deux étudiants du programme de maîtrise en droit, option Fiscalité, programme offert conjointement avec la Faculté de droit de l’Université de Montréal, se sont vu décerner le prix académique de la Fondation canadienne de fiscalité (FCF), en décembre dernier.

Les récipiendaires sont Luca Teolis, lauréat de l’année 2022 et Pouyan Zabihian, honoré pour l’année 2023.

D’une valeur de 2000 $, ce prix est octroyé à l’étudiante ou l’étudiant qui a obtenu la moyenne cumulative la plus élevée de sa cohorte.

« Je suis reconnaissant d’avoir pu développer mes connaissances en fiscalité auprès d’un excellent corps professoral et enseignant lors de mon parcours à HEC Montréal. Je tiens à remercier mes collègues qui m’ont soutenu tout au long de cette formation, ainsi que la Fondation canadienne de fiscalité pour la remise de ce prix. »
Luca Teolis
« Je suis ravi d’avoir obtenu cette bourse académique. J'aimerais remercier la FCF ainsi que toutes les personnes qui m'ont soutenu durant mon parcours, en particulier mes collègues chez Gowling WLG pour m'avoir encouragé à entreprendre cette maîtrise. J'ai bien hâte de poursuivre ma carrière en tant qu'avocat fiscaliste et de m’engager activement dans la communauté fiscale. »
Pouyan Zabihian

 

À propos de Luca Teolis

Titulaire d’un baccalauréat (LL.B) en droit de l’Université de Montréal et d’une maîtrise en droit (LL.M), option fiscalité de HEC Montréal, Luca Teolis est avocat au bureau Davies Ward Phillips & Vineberg s.r.l./S.E.N.C.R.L. Il est membre du Barreau du Québec depuis 2020.

 

À propos de Pouyan Zabihian

Pouyan Zabihian détient un double baccalauréat en droit civil et en common law (BCL/JD) avec une mineure en économie de l’Université McGill ainsi qu’une maîtrise en droit (LL.M), option fiscalité de HEC Montréal. Il est actuellement avocat au bureau de Gowling WLG et fait partie du Barreau du Québec depuis 2023.

 

En savoir plus sur :

La Fondation canadienne de fiscalité

La maîtrise en droit (LL. M.) – fiscalité

Luca Teolis
Luca Teolis
Pouyan Zabihian
Pouyan Zabihian

Nouvelles > 2024 > La Fondation canadienne de fiscalité reconnaît l’excellence scolaire de deux étudiants de HEC Montréal