HEC Montréal finit 3e à un concours de cas en Espagne

11 avril 2023

Une équipe du baccalauréat en administration des affaires de HEC Montréal s’est classée à la 3e position à la University of Navarra International Case Competition (UNICC). Ce concours international de résolution de cas s’est déroulé du 26 au 31 mars, à Navarre, en Espagne.

Les membres de l’équipe primée sont Maxime Amyot, Noémie Bourdeau, Rachel Bussières et Sibylle Hattler.

En première ronde, avec un score parfait de 3 victoires en 3 cas, notre équipe a réussi à devancer les universités de Berkeley, de Porto et de Maastricht pour finir en tête de sa division. Ceci lui a donné accès à la grande finale, où l’équipe a terminé 3e dans une compétition relevée l’opposant à l’Université américaine de Beyrouth, l’Université de l’Alberta et l’Université Wilfrid Laurier.

Cet excellent résultat constitue le 4e podium de HEC Montréal dans une compétition internationale depuis le début de l’année scolaire.

 

« Cette réussite est due à la grande qualité de nos étudiants mais également au travail de toutes les personnes qui participent à leur formation, en particulier les diplômés qui viennent juger leurs présentations. »

Anne Bourhis, directrice pédagogique du Service des compétitions universitaires.

 

Le Service des compétitions universitaire tient à remercier tout particulièrement l’Association des diplômés de HEC Montréal pour son soutien constant.

Maxime Amyot, Rachel Bussières, Sibylle Hattler et Noémie Bourdeau.

Maxime Amyot, Rachel Bussières, Sibylle Hattler, Noémie Bourdeau et Anne Bourhis.

Nouvelles > 2023 > HEC Montréal finit 3e à un concours de cas en Espagne