Pour la deuxième année de suite, la délégation étudiante de HEC Montréal a remporté la 2e place à la 3e édition de la Business and Management Case Competition (BMCC) organisée par l’Université panaméricaine – campus de Guadalajara (Mexique) du 29 octobre au 4 novembre.
L’équipe était composée de quatre étudiantes et étudiants du B.A.A., Noémie Nantel, Léo Piché, Philippe Tremblay et Amélie Vachon et c’est Anne Bourhis, professeure titulaire et directrice pédagogique du Service des compétitions universitaires, qui l’a accompagnée.
De plus, le groupe a pu profiter des excellents conseils de Benoit Comeau, Julien Galisson, Clément Leclerc et Jacques Lemay, leurs coachs qui les guident aussi dans la préparation des prochains Jeux du Commerce.
Dans le cadre des épreuves de qualification, 16 délégations issues des quatre coins du monde se sont fait face autour de 3 résolutions de cas :
L’équipe de l’École a terminé au 1er rang de sa division et alors affronté 3 délégations lors de la grande finale – des universités de la Floride, du Vermont et Simon Fraser University.
Le Service des compétitions universitaires tient à remercier l’Association des diplômés de HEC Montréal pour sa généreuse contribution financière.