Le contenu

Prix Femmes d’affaires du Québec : l’étudiante au MBA Beverly Salomon primée

Deux diplômées également parmi les lauréates

7 décembre 2022

Beverly Salomon, étudiante au MBA de HEC Montréal, a été nommée Leader d’influence – entreprise privée, dans le cadre de la 22édition des prix Femmes d’affaires du Québec, dont le gala s’est déroulé le 10 novembre dernier.

Il s’agit d’une 2distinction dans le même mois pour la pharmacienne propriétaire qui, le 17 novembre, a été élue parmi les 100 femmes les plus puissantes du Canada par le Women’s Executive Network, à Toronto, dans la catégorie Professionnelle.

Sa pharmacie est de plus reconnue pour la qualité des soins qui y sont prodigués. Elle a d’ailleurs reçu en 2015 le trophée Excell-Pro qui récompense l’équipe de laboratoire ayant démontré le plus d’initiative et qui s’est la plus démarquée à travers le réseau du Groupe Jean Coutu. Impliquée professionnellement, socialement et culturellement, Beverly Salomon siège aussi au conseil d’administration de l’Ordre des pharmaciens du Québec et de la Fondation du CHUM.

 

Autres lauréates et finalistes des prix Femmes d’affaires du Québec

Sur les 16 lauréates du concours visant à reconnaître et à promouvoir l’excellence, le dynamisme et l’audace des femmes d’affaires de toutes les régions du Québec, 2 diplômées de l’École ont également été nommées Entrepreneures d’impact dans leurs catégories respectives :

  • Moyenne entreprise – Manon Goudreault (maîtrise en gestion (M. Sc.) 2001), présidente et associée, agence dada;
  • Entreprise s’étant la plus illustrée à l’international – Véronique Tougas (baccalauréat en administration des affaires (B.A.A.) 2003), présidente, Groupe Cambli

Beverly Salomon

Beverly Salomon

Soulignons également la présence de 4 autres diplômées de l’École parmi les finalistes :

En savoir plus


hec.ca > Nouvelles > Prix Femmes d’affaires du Québec : l’étudiante au MBA Beverly Salomon primée