7 décembre 2022
Beverly Salomon, étudiante au MBA de HEC Montréal, a été nommée Leader d’influence – entreprise privée, dans le cadre de la 22e édition des prix Femmes d’affaires du Québec, dont le gala s’est déroulé le 10 novembre dernier.
Il s’agit d’une 2e distinction dans le même mois pour la pharmacienne propriétaire qui, le 17 novembre, a été élue parmi les 100 femmes les plus puissantes du Canada par le Women’s Executive Network, à Toronto, dans la catégorie Professionnelle.
Sa pharmacie est de plus reconnue pour la qualité des soins qui y sont prodigués. Elle a d’ailleurs reçu en 2015 le trophée Excell-Pro qui récompense l’équipe de laboratoire ayant démontré le plus d’initiative et qui s’est la plus démarquée à travers le réseau du Groupe Jean Coutu. Impliquée professionnellement, socialement et culturellement, Beverly Salomon siège aussi au conseil d’administration de l’Ordre des pharmaciens du Québec et de la Fondation du CHUM.
Sur les 16 lauréates du concours visant à reconnaître et à promouvoir l’excellence, le dynamisme et l’audace des femmes d’affaires de toutes les régions du Québec, 2 diplômées de l’École ont également été nommées Entrepreneures d’impact dans leurs catégories respectives :
Soulignons également la présence de 4 autres diplômées de l’École parmi les finalistes :
En savoir plus