Le contenu

Melanie Robinson, nouvelle corédactrice en chef du Journal of Management Education

29 septembre 2022

La Management & Organizational Behavior Teaching Society (MOBTS) a désigné Melanie Robinson comme corédactrice en chef de l’une de ses revues scientifiques, le Journal of Management Education (JME).

Professeure agrégée au Département de management à HEC Montréal, madame Robinson accède également au conseil d’administration de la MOBTS, une société regroupant des spécialistes internationaux de l’enseignement du management.

Le mandat de Melanie Robinson dans ces hautes fonctions éditoriales sera en vigueur jusqu’au 1er juillet 2024. Elle exercera son rôle aux côtés de Jennifer Leigh, professeure au Nazareth College.

Le président du conseil d’administration de MOBTS, Kevin Lo, a souligné dans une déclaration, la qualité de la candidature de Melanie Robinson pour ce poste :

« Melanie apporte à ce nouveau rôle une expérience approfondie de la recherche sur l'enseignement et l'apprentissage (SoTL). Elle a publié dans les 2 revues de la société (JME et Management Teaching Review). Avant d'être nommée corédactrice en chef, elle était membre du comité de rédaction du JME et éditrice associée. À l'approche du 50e anniversaire de MOBTS, nous nous réjouissons de l'énergie, de l'expertise et de la vision qu’elle saura apporter à la revue. »

Plus d’information sur Melanie Robinson

Mélanie Robinson


hec.ca > Nouvelles > Melanie Robinson, nouvelle corédactrice en chef du Journal of Management Education