Le contenu

Une victoire éclatante au Happening Marketing 2021

Dix podiums pour les étudiants du B.A.A.

7 avril 2021

La délégation de HEC Montréal s’est une fois de plus emparée de la 1re position du classement général au Happening Marketing 2021, devançant celles de la John Molson School of Business de l’Université Concordia (2e) et de l’Université de Sherbrooke (3e).

Il s’agissait d’une 4e victoire consécutive pour l’École à cette compétition interuniversitaire en marketing la plus importante dans l’est du Canada, qui n’avait pu avoir lieu l’an passé, en raison de la pandémie.

Sous le thème « Affiche tes couleurs », pour souligner l’importance de la diversité, elle s’est déroulée en mode virtuel, les 26 et 27 mars 2021. Les 39 étudiants du baccalauréat en administration des affaires (B.A.A.) de l’École s’y sont démarqués en remportant 10 des 12 podiums possibles, en plus du titre de Coordonnatrice de l’année attribué à leur coordonnatrice de délégation, Anne-Sophie Lachapelle.

Près de 350 étudiants issus de 8 universités canadiennes ont assisté en direct à cette 27e édition de l’événement.

 

Podiums obtenus par la délégation de HEC MONTRÉAL

Catégories

Rang

Classement général

1er

Cas surprise

2e

Contribution

3e

Jeu-questionnaire

2e

Le Contrat

1er

Marketing numérique

2e

Participation

3e

Professionnalisme

3e

Social

2e

Sport

1er

 
Étudiants membres de la délégation et entraîneurs

Coordonnatrice de délégation : Anne-Sophie Lachapelle

Entraîneur-chef : Jean-François St-Pierre

Parrain de délégation : William Huard

 

Cas surprise : Sanna Bhallil, Mathilde Coutu et Matthew Pellicer

Entraîneur : Jean-François St-Pierre

 

Jeu-questionnaire : Samuel Farhi-Prado, Catherine Ouimet et Alexandrine Plante

Entraîneuse : Flavie Sumu

 

Le Contrat : Justine Durand-Tremblay, Maëlys Guenescheau, Olivier Koclas et Marie-Pierre Lachance

Entraîneurs : Sylvie Lefort, Jean-François St-Pierre et Claudia Trudeau

 

Marketing B2B : Sanna Bhallil, Victor Geana et Aude Hermenier

Entraîneurs : Félicia Galipeau et Clément Leclerc

 

Marketing expérientiel : Béatrice Cliche, Chloé Gallant et Adriana Marquis-Duzink

Entraîneurs : Audrée Archambault et Charles-Ély Legris

 

Marketing numérique : Karl Boyce, Alexia Fillion-Lauzon et Matthew Pellicer

Entraîneurs : Christophe Grimard et Julien Perronneau

 

Marketing stratégique : Célia Barbotte, Arthur Lachieze-Rey et Laurence Longtin

Entraîneurs : Bertrand Sinniger et Jean-François St-Pierre

 

Participation : Méganne Bériault, Benjamin Boisvert, Djammy Charles, Jeanne Lemonde-Trudeau, Audrey Mondor et Andréa Turbide

Entraîneuse : Anne-Sophie Lachapelle

 

Social : Justine Aubry, Mathilde Coutu, Jasmin Petit et Émile Remington-Molgat

Entraîneuse : Raphaëlle Bolduc

 

Sport : Thierry Deschamps, Marilou Grenon, Jean-Simon Lafrance, Virginie Parent et Charles-Étienne Thériault

Entraîneurs : Philippe Lachance et Antoine Vézina

 

Le Service des compétitions universitaires tient à remercier tous les diplômés et amis – plus de 60 – qui, tout au long du trimestre d’hiver, se sont engagés à aider les concurrents à se préparer.

 

Proposition gagnante – Le Contrat (YouTube)

En savoir plus sur le Happening Marketing


Nouvelles > 2021 > Une victoire éclatante au Happening Marketing 2021