Laurence Bourgea et Ève Chalifour sont devenues cette année les toutes premières diplômées du programme de double diplôme offert par HEC Montréal et l’Université Bocconi en Italie.
Toutes 2 étaient entrées au baccalauréat en administration des affaires de HEC Montréal en 2016. Elles ont poursuivi le cheminement de 2 ans d’études au B.A.A. à Montréal, suivi de 2 ans à Bocconi (Milan), en plus de rédiger un mémoire et de réaliser un stage obligatoire.
Au terme de ce parcours, elles détiennent maintenant leur B.A.A. de HEC Montréal et une maîtrise de l’Université Bocconi.
Laurence Bourgea a ainsi obtenu en décembre dernier une maîtrise en Economics and Management of Innovation and Technology, avec spécialisation en Green Management. Elle travaille désormais comme consultante en conduite du changement chez EY à Montréal.
Ève Chalifour a pour sa part complété ce printemps une maîtrise en Economics and Management of Government and International Organizations, avec une spécialisation en Healthcare Management. Elle a obtenu son diplôme italien avec mention honorifique pour l’excellence de ses résultats scolaires. Elle effectue actuellement un stage au Programme alimentaire mondial de l’ONU à Rome.