Le contenu

2 articles publiés dans la revue Omega primés pour leur excellence

15 décembre 2021

Les professeurs Georges Zaccour, Yossiri Adulyasak et Raf Jans, ainsi que l’étudiante au doctorat Narges Sereshti sont au nombre des chercheurs récompensés cette année d’un Best Paper Award par la revue Omega – The International Journal of Management Science.

Georges Zaccour reçoit ce prix pour l’article intitulé Optimal dynamic management of a charity under imperfect altruism, corédigé avec Bertrand Crettez et Naila Hayek, de l’Université Panthéon-Assas, Paris II.

Narges Sereshti, Yossiri Adulyasak et Raf Jans reçoivent la distinction pour The value of aggregate service levels in stochastic lot sizing problems.

 

Plus d’information sur les lauréats

Georges Zaccour est professeur titulaire au Département de sciences de la décision et dirige la Chaire de théorie des jeux et gestion. Il est d’ailleurs reconnu internationalement pour sa contribution scientifique à ce domaine, en plus d’être membre du Groupe d'études et de recherche en analyse des décisions (GERAD). Il est également le récipiendaire 2021 du Grand Prix de recherche Pierre-Laurin de l’École.

Yossiri Adulyasak est professeur agrégé au Département de gestion des opérations et de la logistique. Il est aussi membre du GERAD et titulaire de la Chaire de recherche du Canada en analytique de la chaîne d'approvisionnement.

Raf Jans est professeur titulaire au Département de gestion des opérations et de la logistique. Il est aussi titulaire de la Chaire de planification des opérations dans la chaine logistique et responsable de la spécialisation Gestion des opérations et de la logistique du doctorat, en plus d’être membre du Centre interuniversitaire de recherche sur les réseaux d’entreprise, la logistique et le transport (CIRRELT) et du GERAD.

Narges Sereshti est étudiante au doctorat dans la spécialisation Gestion des opérations et de la logistique. Ses recherches portent sur la planification de la production considérant des niveaux de service. Elle est membre du GERAD et du CIRRELT.

 

Georges Zaccour, Yossiri Adulyasak, Raf Jans et Narges Sereshti.

 


Nouvelles > 2021 > 2 articles publiés dans la revue Omega primés pour leur excellence