Le contenu

L’École des dirigeants reçue parmi les écoles réputées du consortium UNICON

8 janvier 2019

L’École des dirigeants HEC Montréal a été admise au sein d’UNICON, le consortium regroupant 110 écoles de gestion à travers le monde, faisant figure de références en matière de formation pour cadres et dirigeants.

Le conseil d’administration du consortium a accordé un vote favorable à la candidature de l’École des dirigeants HEC Montréal, lors de sa réunion annuelle, le 27 novembre, à Washington.

Les membres d’UNICON sont considérés comme les joueurs les plus pertinents, recherchés et estimés par les leaders du monde des affaires et les entreprises souhaitant améliorer leur performance. On y retrouve entre autres Harvard Business School, University of Oxford, University of California Los Angeles (UCLA) et l’INSEAD.

UNICON permet à ses membres d’accéder à de nouvelles connaissances et de partager de l’information, notamment en ce qui a trait aux meilleures pratiques dans le domaine de la formation des cadres et des dirigeants. C’est aussi un lieu d’échange propice à l’élaboration d’ententes sur des programmes phares.

L’intégration de l’École des dirigeants HEC Montréal au consortium UNICON vient confirmer la justesse de positionnement de son activité auprès des dirigeants et professionnels, ainsi qu’auprès des entreprises clientes pour des programmes sur mesure.

« Cela s’inscrit en tout point dans la stratégie de croissance développée par l’École des dirigeants depuis deux ans avec l’optimisation de l’offre existante, l’évolution des processus de mise en marché, la signature d’ententes majeures avec d’autres écoles de gestion et le lancement de programmes phares, comme Creative Destruction Lab et NEXT.AI. Cela prépare également le retour de l’activité de formation des dirigeants de HEC Montréal au centre-ville, afin d’être au cœur de la communauté des affaires », a déclaré Serge Lafrance, directeur de l’École des dirigeants et professeur associé.


Nouvelles > 2019 > L’École des dirigeants reçue parmi les écoles réputées du consortium UNICON