Le contenu

Une diplômée de doctorat s’illustre pour l’excellence de sa thèse

Highly Commended Award

31 juillet 2019

La thèse de doctorat de la diplômée de HEC Montréal Maricela C. Arellano Caro vient d’obtenir la mention Highly Commended dans la catégorie Operations & Production Management de l’édition 2018 des Emerald/EFMD Outstanding Doctoral Research Awards.

Ces prestigieux prix internationaux saluent l’excellence en recherche. Ils sont remis conjointement par la société d’édition Emerald Publishing et par la European Foundation for Management Development (EFMD), un réseau international regroupant près de 900 membres issus des milieux d’affaires, universitaires, de la consultation et du secteur public.

La thèse de Maricela Arellano est intitulée Un regard néo-institutionnel et sociocognitif de l’adoption de pratiques dans un site de production. La diplômée a obtenu son doctorat en administration (Ph. D.) en 2017, sous la supervision des professeurs Silvia Ponce et Louis Hébert.

À la suite de son doctorat, madame Arellano a entrepris un postdoctorat au Department of Management, Technology, and Economics, du Swiss Federal Institute of Technology de Zurich.


Nouvelles > 2019 > Une diplômée de doctorat s’illustre pour l’excellence de sa thèse