Le contenu

Des étudiants du MBA se distinguent en compétition de cas

29 janvier 2024

Deux équipes du MBA de HEC Montréal se sont distinguées lors de la compétition de cas organisée par l’Université de Sherbrooke, en partenariat avec Hydro-Québec. En effet, l’équipe composée de Saadia Assiyad, Violette Berge, Guillaume Rousseau et Maxime Vigeant ont remporté la première place de ce concours, grâce leur idée d’intégrer la fabrication des composantes pour l’enfouissement des câbles du réseau de distribution d’électricité. L’équipe composée de Christine Lepage, Antoine Delage-Laurin, Samuel Bastien et Xavier Trudel s’est classée au 3e rang.

Il s’agissait de la première année de ce concours ayant pour thème l’approvisionnement chez Hydro-Québec, qui s’est déroulé samedi dernier le 20 janvier au campus de Longueuil de l’Université de Sherbrooke.

delegation-mba-competition-hydro-quebec

De gauche à droite :

Maxime Vigeant, Xavier Trudel, Violette Berge, Saadia Assiyad, Antoine Delage-Laurin, Christine Lepage, Guillaume Rousseau, Samuel Bastien

Étudiants > Vie sur le campus > Vie associative > Compétitions universitaires > Nouvelles des compétitions > Des étudiants du MBA se distinguent en compétition de cas