Le contenu

Heavener International Case Competition (HICC)

1 février 2024

Pendant cinq jours, quatre étudiants de HEC Montréal participeront à la compétition Heavener International Case Competition (HICC) organisée par l’Université de Floride du 11 au 17 février 2024. Lors de ce concours de cas divisé en 2 rondes, les équipes seront confrontées aux défis et aux décisions stratégiques que rencontrent des dirigeants d'entreprises mondiales.

Délégation étudiants 2024 à la compétition HICC

Léo Piché, Romain Hajjar, Vincent Ledoux et Philippe Tremblay auront la fierté de porter les couleurs de HEC Montréal à Gainesville, en Floride.

Toute la communauté de HEC Montréal leur souhaite beaucoup de réussite.

Étudiants > Vie sur le campus > Vie associative > Compétitions universitaires > Nouvelles des compétitions > Des étudiants du B.A.A. défendront les couleurs de HEC Montréal à la compétition HICC