Étudiants > Obtention du diplôme > Collation des grades et remises de diplômes > Inscription

Inscription

Vous devez vous inscrire pour participer à la cérémonie. Sans inscription, aucune place ne vous sera assignée.

Programme Cérémonie
Date et heure
Période d'inscription en ligne Formulaire d'inscription
B.A.A. en français – Cohorte 2024 21 mai 2024, 15 h 25 mars au 5 avril 2024

M'inscrire

B.A.A. trilingue – Cohorte 2024 21 mai 2024, 15 h 25 mars au 5 avril 2024

M'inscrire

B.A.A. bilingue – Cohorte 2024 21 mai 2024, 10 h 25 mars au 5 avril 2024

M'inscrire

Certificat – Cohorte 2023 22 novembre 2023, 18 h 30 25 septembre au 6 octobre 2023

M'inscrire

Baccalauréat en gestion (B. Gest.) – Cohorte 2023 22 novembre 2023, 18 h 30 25 septembre au 6 octobre 2023

M'inscrire

M. Sc. – Cohorte 2023 21 novembre 2023, 18 h 30 25 septembre au 6 octobre 2023

M'inscrire

Maîtrises professionnelles – Cohorte 2023 21 novembre 2023, 18 h 30 25 septembre au 6 octobre 2023

M'inscrire

D.E.S.S. – Cohorte 2023 21 novembre 2023, 18 h 30 25 septembre au 6 octobre 2023

M'inscrire

MBA - Cohorte 2023 19 septembre 2023, 18 h 30 24 juillet au 4 août 2023

M'inscrire

EMBA - Cohorte 2023 19 septembre 2023, 18 h 30 24 juillet au 4 août 2023

M'inscrire

  

Billets

  • Billet diplômé : gratuit
  • Billet invité (maximum de 2 à 4 billets d’invités, dépendamment de la cérémonie) : 45$
    • Enfant de moins de 2 ans : est admis gratuitement s'il demeure assis sur les genoux de l'adulte qui l'accompagne.
    • Enfant de 2 ans et plus : nécessite l’achat d’un billet d'invité. Un enfant doit obligatoirement être accompagné d’un invité adulte.
  • Les diplômés ne sont pas assis en compagnie de leurs invités lors de la cérémonie.
  • Les inscriptions sont possibles jusqu'à la date de fin d'inscription indiquée ci-dessus (dans la limite des places disponibles).

  

Formulaire et paiement

  • Dans le formulaire d'inscription, assurez-vous d'avoir sélectionné le bon programme d'études. Pour le B.A.A., veillez également à choisir le bon cheminement.
  • Avant de valider votre formulaire, vérifiez les informations remplies, car vous ne pourrez plus y revenir.
  • Deux modes de paiement sont offerts : paiement par carte de crédit en ligne ou paiement par chèque envoyé à nos bureaux.
  • Dans le cas d’un paiement en ligne, veillez à avoir votre carte de crédit en main; le délai est limité pour procéder au paiement, et une fois le délai dépassé, vous ne pourrez plus avoir accès à la plateforme de paiement.
  • Un courriel automatique de confirmation de remisedediplomes@hec.ca vous est envoyé dès que vous avez complété votre inscription. Si vous avez effectué un paiement en ligne, vous recevrez également un second courriel automatique de confirmation de paiement.

 

Des questions?

Envoyez un courriel à remisedediplomes@hec.ca