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Stephan Volpers

Professeur adjoint,  Département de marketing

Stephan Volpers

Coordonnées

HEC Montréal
3000, chemin de la Côte-Sainte-Catherine
Montréal (Québec)
Canada H3T 2A7

Courriel : stephan.volpers@hec.ca
Téléphone : Non disponible
Secrétariat: 514 340-6427
Télécopieur : n/d
Bureau : 4.754

Autre(s) titre(s)

  • À venir

Formation

  • Ph. D. (administration des affaires, spécialisation marketing), Justus-Liebig University
  • Diplôme d’études complémentaires (mathématiques appliquées et informatique pratique), Justus-Liebig University
  • M. Sc. (administration des affaires, spécialisation en gestion), Justus-Liebig University
  • B. A. (gestion internationale et ingénierie), South Westphalia University of Applied Sciences

Expertise

  • Marketing B2B (Business-to-Business)
  • Développement des affaires
  • Marketing relationnel
  • Vente personnelle et gestion des ventes
  • Commercialisation des nouveaux produits

Recherche actuelle

  • À venir

Cette sélection de publications couvre les 5 dernières années.


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Articles de revues (2)


VOLPERS, Stephan, SCHROEDER, Curtis S., HOCHSTEIN, Bryan, PLOUFFE, Christopher; « Salesperson knowledge sourcing inside the vendor organization: Examining the performance-relationship continuum given selected boundary conditions », Industrial Marketing Management, vol. 118, 2024, p. 212-230.

PLOUFFE, Christopher, DECARLO, Thomas, FERGURSON, J. Ricky, KUMAR, Binay, MORENO, Gabriel, SCHMITT, Laurianne, SLEEP, Stefan, VOLPERS, Stephan, WANG, Hao; « Salespeople and teams as stakeholder and knowledge managers: a service-ecosystem, co-creation, crossing-points perspective on key outcomes », European Journal of Marketing, vol. 58, no 3, 2024, p. 704-732.


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