Offre d'achat média programmatique , par Salma Douzi
Mars 2023
Le développement d'une méthodologie de persona et de parcours client pour une institution financière , par Marie-Pier Dumaresq
Mars 2023
Le contexte prédécisionnel de la sélection d'une technologie RH infonuagique et les défis opérationnels qui lui sont associés , par Myriam Bouffard
Novembre 2022
Développement d'une stratégie SEO pour l'entreprise Frank And Oak , par Roxanne Chevrier
Novembre 2022
L'Actualité: Des tableaux de bord au service d'une transformation numérique - Étude de cas , par Serge Leclerc
Novembre 2021
En codirection avec : AMOROS, Sylvain
Stratégies de fidélisation et de monétisation d'audience pour un média numérique , par Charles Bernard
Novembre 2021
En codirection avec : AMOROS, Sylvain
Flare Systems , par Youssef Sekkat
Novembre 2021
Developing a Strategic Plan for Email Acquisition Online , par Alba Tinoco
Mars 2021
Rapport de recherche et proposition de refonte pour le site web de Laurentides International, l'Organisme de promotion des exportations d'économie sociale des Laurentides , par Laurie Michaud-Chea
Mars 2021
Conception d'une plateforme web centrée utilisateur pour soutenir la nouvelle stratégie d'expérience numérique de marque pour l'entreprise Soonma , par Claudio Fernando Sanchez Malespin
Mars 2021
Étude comparative sur les initiatives technologiques des détaillants et des gouvernements en Chine, en France et au Canada pour pallier à la crise sanitaire de COVID-19 , par Messaline Nicolaï
Mars 2021
L'utilisation efficace des outils de collaboration pour l'apprentissage et l'enseignement à distance dans le contexte de Covid-19 , par Samia Kebli
Mars 2021
Le cas Desjardins - Internaliser ou externaliser la gestion de campagnes numériques , par Stéfanie Robitaille
Mars 2021
Optimisation du canal de marketing organique de l'entreprise Officevibe , par Laurent Léveillé
Mars 2021
Comment acquérir de nouveaux clients potentiels dans un contexte B2B grâce aux canaux numériques , par Caroline Godin
Mars 2021
Comment intégrer une offre de conseil en marketing électronique peut permettre à Receipt Bank d'améliorer son accompagnement en transformation numérique des cabinets d'expertise comptable ? , par Marie Azam
Mars 2021
Design de la 1re version de la nouvelle plateforme d'expérience employé numérique : Le Bureau Numérique , par Gabrielle Bernier-Bastien
Septembre 2020
The Rise of Conversational Commerce: How to Design an AI Chatbot , par Kimberly Knight
Septembre 2020
Élaboration d'un outil de diagnostic de la maturité numérique pour une firme de services professionnels , par Sionlé Nougnima Yeo
Septembre 2020
Refonte du site web de l'École d'été en français des affaires , par Hanane Mehdi
Septembre 2020
Sélection d'une nouvelle plateforme intranet pour créer une nouvelle expérience employé numérique , par Jérôme Tremblay
Mai 2020
Optimisation de la performance des outils de recommandations de contenu sur les sites de médias traditionnels , par Émilie Carrier
Mars 2020
Optimisation des processus internes d'analyse, mise en place et maintenance de campagnes publicitaires sur les médias sociaux , par Myrna Lucia Aragno
Mars 2020
Les plateformes de Social Listening : une opportunité pour bonifier le processus de due diligence en investissement , par Samuel Grimard
Novembre 2019
Recommandation stratégique du choix de canal de distribution pour des produits de luxe , par Marc-Antoine Hétu
Novembre 2019
Définir et réaliser un processus de sélection d'une plateforme de marketing automatisé dans une grande entreprise , par Isabelle Bleau
Novembre 2019
Pratiques de conseil via le cadre conceptuel RACE: Ré-imagination des processus d'intervention pour les mandats de stratégie publicitaire numérique , par Yassine Bakri
Novembre 2019
Maximiser la performance des publicités personnalisées au regard du respect de la vie privée , par Juliette Plazanet
Novembre 2019
L'adoption des nouvelles technologies de marketing électronique par les PME et TPE du Québec , par Yann Enrich
Septembre 2019
Évaluation des fonctionnalités d'Amazon Marketing Services en fonction des facteurs de performance SEM , par Yasmine Smili
Septembre 2019
Pratiques de gestion de projet web et méthodes UX dans une agence numérique de petite taille , par Rose Chrétien-Pepin
Septembre 2019
Analyser et optimiser la stratégie de marketing d'affiliation pour valoriser les actifs numériques et papiers d'un média de masse , par Etienne Bellavance-Martin
Septembre 2019
La Formation Numérique : Un levier pour stimuler la fidélité et améliorer la qualité de la relation client dans le contexte d'une agence numérique montréalaise , par Alexandra Dion
Septembre 2019
Élaboration et mise en œuvre de stratégies de référencement naturel , par Aghiles Seffal
Mars 2019
Stratégies de gestion et d'optimisation de campagnes publicitaires numériques payantes sur les moteurs de recherche , par Marc-Antoine Vignola
Mars 2019
Définir et mettre en oeuvre une stratégie de développement de présence Web dans un contexte B2B , par Félix-Antoine Guay
Mars 2019
Analyse et optimisation des efforts de marketing d'affiliation dans un contexte de commerce électronique et pour un modèle de boîte d'abonnement , par Cynthia Bizon
Janvier 2019
Mise au point d'un outil d'analyse de la présence en ligne au sein du secteur Québec à la Caisse de dépôt et placement du Québec , par Marc-André Jean-Monténégro
Novembre 2018
Développement d'un indice de maturité numérique: Mise en œuvre d'un outil de diagnostic de la maturité numérique des entreprises au Canada. , par Donald Gael Mbwentchou Kouandje
Septembre 2018
Implantation de solutions d'intelligence d'affaires en organisation. , par Karine Nadeau
Septembre 2018