Le contenu

Aya Aboelenien

Professeure adjointe,  Département de marketing


Aya Aboelenien

Coordonnées

HEC Montréal
3000, chemin de la Côte-Sainte-Catherine
Montréal (Québec)
Canada H3T 2A7

Courriel : aya.aboelenien@hec.ca
Téléphone : 514 340-7748
Secrétariat: 514 340-6412
Télécopieur : n/d
Bureau : n/d

Autre(s) titre(s)

  • À venir

Formation

  • Ph. D. (marketing), Université Concordia
  • M.B.A., American University in Cairo
  • B.A.A., American University in Cairo

Recherche actuelle

  • À venir

Cette sélection de publications couvre les 5 dernières années.


+

Articles de revues (3)


ABOELENIEN, Aya, ZEYNEP, Arsel; « Meat: historicizing an icon through marketplace contestations », Consumption Markets & Culture, 2022 (statut : en ligne).

DOLBEC, Pierre-Yann, ZEYNEP, Arsel, ABOELENIEN, Aya; « A Practice Perspective on Market Evolution: How Craft and Commercial Coffee Firms Develop Markets », Journal of Marketing, 2022 (statut : en ligne).

ABOELENIEN, Aya, ZEYNEP, Arsel, CHO, Charles H.; « Passing the Buck versus Sharing Responsibility: The Roles of Government, Firms, and Consumers in Marketplace Risks during COVID-19 », Journal of the Association for Consumer Research, vol. 6, no 1, 2021, p. 149-158.

+

Chapitres de livres (1)


ABOELENIEN, Aya, NAAMAN, Karen; « Ethical Considerations in Marketing: Academics, Practitioners and Other Marketplace Actors », Research Handbook on Accounting and Ethics, Edward Elgar Publishing, 2023 (statut : accepté).



Cette sélection d'activités d'encadrement couvre les 5 dernières années.

Hiver 2022

Automne 2021

Hiver 2021

Automne 2020


hec.ca > Corps professoral