Une étudiante de l’École est lauréate de la bourse d’études de PMI-Montréal

9 janvier 2024

Marianne Gagné, étudiante finissante au programme de Baccalauréat en administration des affaires (B.A.A), en option mixte gestion de projets et marketing, s’est vu attribuer l’une des 13 bourses académiques PMI-Montréal de 2023-2024.

Cette bourse d’excellence, d’une valeur de 1000 $, est remise à des candidates ou candidats, membres de la communauté étudiante québécoise, sur la base de l’excellence de leurs dossiers scolaires, incluant la rédaction d’un essai et l’intérêt démontré envers le domaine de la gestion de projets.

À travers son programme de bourses d’études, PMI-Montréal poursuit les objectifs suivants :

  • la promotion de l’adhésion aux valeurs de qualité et d’excellence en gestion de projets ;
  • la reconnaissance de la formation de cycles supérieurs et de la relève étudiante;
  • la promotion de l’excellence universitaire en gestion de projets ;
  • l’encouragement de la philanthropie parmi les 8 universités présentes sur son territoire et qui offrent des formations en gestion de projet d'un minimum de 12 crédits.
Marianne Gagné, étudiante au B.A.A de HEC Montréal
« Je suis très honorée et émue d’être lauréate de la bourse de PMI-Montréal ainsi que de représenter HEC Montréal. Impatiente de contribuer davantage à la gestion de projets, je suis très reconnaissante pour le soutien obtenu. Celui-ci me permettra de poursuivre mes études en gestion de projets, la maîtrise ou la certification de professionnelle en gestion de projets (PMP). »
Marianne Gagné

 

À propos du PMI-Montréal

Depuis 1977, PMI-Montréal contribue activement à l’essor de la gestion de projets, notamment par ses certifications qui sont parmi les plus reconnues dans ce secteur. Comptant près de 5200 membres, l’association est aujourd’hui l’une des plus importantes sections locales du prestigieux réseau mondial du PMI.

Plus d’informations sur cette bourse

Se renseigner sur la spécialisation en gestion de projets


Nouvelles > 2024 > Une étudiante de l’École est lauréate de la bourse d’études de PMI-Montréal