Martin Coiteux nommé professeur associé

28 novembre 2023

HEC Montréal a récemment annoncé la nomination de Martin Coiteux à titre de professeur associé au Département d’affaires internationales.

À la suite d’une longue carrière dans le milieu des affaires et en politique provinciale, c’est un retour aux sources pour M. Coiteux qui, pendant près de 20 ans, a occupé les postes de professeur adjoint et de professeur agrégé à HEC Montréal.

« C’est avec beaucoup d’émotion que je reviens là où ma carrière a commencé il y a une trentaine d’années. C’est pour moi un grand privilège que celui de participer de nouveau à la vie de cette grande institution universitaire et de pouvoir y développer de nouveaux contenus visant une plus grande éducation économique citoyenne. »

À titre de professeur associé, son mandat consistera, entre autres, à participer aux activités d’enseignement du Département d’affaires internationales. M. Coiteux contribuera également à créer de nouveaux outils pédagogiques et des contenus de formation à l’intention du grand public. Grâce à son expertise, il collaborera à la vulgarisation des notions de politiques économiques et des grands enjeux s’y rattachant, le tout dans le but d’en améliorer la compréhension et de développer la culture économique de la population.

Les Carabins de l’Université de Montréal

 


Nouvelles > 2023 > Martin Coiteux nommé professeur associé