Ari Van Assche nommé fellow de l’Academy of International Business

3 juillet 2023

Ari Van Assche, professeur titulaire au Département d’affaires internationales, a été nommé fellow de l’Academy of International Business (AIB) pour sa contribution exceptionnelle à cette association ainsi qu’à son domaine. Il joint donc ce groupe restreint d’une centaine d’universitaires à travers le monde.

 

À propos d’Ari Van Assche

En plus de ses fonctions à HEC Montréal, Ari Van Assche est directeur de l’Institut international de diplomatie économique, fellow en résidence au CD Howe Institute, chercheur invité à l’Université de Reading (Royaume-Uni) ainsi que chercheur et fellow au Centre interuniversitaire de recherche en analyse des organisations (CIRANO).

On fait également appel à lui comme consultant dans plusieurs organisations internationales, dont la Banque asiatique de développement, l’Organisation de coopération et de développement économiques ainsi que la Banque mondiale. Membre du comité éditorial de plusieurs revues prestigieuses, le titulaire d’un doctorat en économie de l’Université d’Hawaï à Mānoa et d’une maîtrise en sinologie de KU Leuven (Belgique) sera le prochain rédacteur en chef du Journal of International Business Policy, l’une des publications de l’AIB, à partir du 1er janvier 2024.

Ari Van Assche, professeur titulaire au Département d'affaires internationales de HEC Montréal

En savoir plus

AIB

Ari Van Assche


Nouvelles > 2023 > Ari Van Assche nommé fellow de l’Academy of International Business