Le contenu

Collation des grades et remise des diplômes : l’École souligne la réussite de la cohorte 2020

12 novembre 2021

 
HEC Montréal a célébré la réussite de 5 068 finissantes et finissants de programmes complétés en 2020 dans tous les cycles, lors de 5 cérémonies de collation des grades ou de remise des diplômes.

Les événements se sont tenus du 8 au 11 novembre 2021, à l’Amphithéâtre Banque Nationale de l’École, en présence de 544 personnes diplômées, accompagnées par leurs proches.

La secrétaire générale de HEC Montréal, Johanne Turbide, agissait à titre de maîtresse de cérémonie. Le directeur de HEC Montréal, Federico Pasin, était également présent durant les 5 présentations.

Parmi les dignitaires des collations des grades se trouvaient, entre autres, le recteur de l’Université de Montréal, Daniel Jutras, le secrétaire général Alexandre Chabot et la présidente du conseil d’administration de HEC Montréal, Hélène Desmarais.

La collation des grades du 8 novembre a aussi été l’occasion de remettre 2 doctorats honorifiques à Mesdames Jacynthe Côté et Pauline Marois.


De plus, les cérémonies ont été l’occasion de proclamer 5 éméritats, ceux de Réal Jacob, Ann Langley, Gilbert Laporte, Michel Patry et Jean Talbot.

Plus d’informations sur les doctorats honorifiques remis à Mesdames Côté et Marois

 
Les vidéos intégrales des 5 événements sont disponibles sur YouTube :

8 novembre 2021 – B.A.A. en français, bilingue, trilingue et parcours AGIR

9 novembre 2021 – B.A.A. bilingue

9 novembre 2021 – MBA et EMBA

10 novembre 2021 – maîtrises et D.E.S.S.

11 novembre 2021 – certificats et baccalauréat en gestion

 

Jacynthe Côté
Pauline Marois

Nouvelles > 2021 > Collation des grades et remise des diplômes : l’École souligne la réussite de la cohorte 2020