Le contenu

Bureau d’intervention en matière de harcèlement au service de la communauté HEC Montréal

18 mars 2019

La communauté de HEC Montréal peut maintenant compter sur le Bureau d’intervention en matière de harcèlement (BIMH) comme ressource d’aide dédiée en matière de harcèlement et de violence à caractère sexuel.

Le BIMH a ainsi pour rôle d’intervenir en matière de harcèlement et de violence à caractère sexuel et tout membre de la communauté de l’École (étudiants et étudiantes, corps professoral et membres du personnel) peut y faire appel en toute confiance et confidentialité.

Toute vérité est bonne à dire

Vous vivez ou avez vécu une situation difficile ?
Vous avez été témoin d’un incident ?
Vous avez reçu une confidence au sujet d’un incident ?
Vous pensez faire l’objet d’un signalement ou d’une plainte ?

Pour prendre connaissance de l’ensemble des ressources mises à votre disposition, consultez le site web à l’adresse suivante : harcelement.hec.ca

La Politique visant à prévenir et à combattre les violences à caractère sexuel au sein de toute la communauté de HEC Montréal, entrée en vigueur le 1er janvier 2019, s’applique à tous. Elle reconnaît l’importance pour HEC Montréal d’assurer un milieu de vie, de travail et d’études sain et sécuritaire, que ce soit pour ses étudiants, les membres de son personnel enseignant ou non enseignant, ou ses dirigeants.


Nouvelles > 2019 > Bureau d’intervention en matière de harcèlement au service de la communauté HEC Montréal