Le contenu

HEC Montréal célèbre ses diplômés

2e cycle et programmes de certificat

28 novembre 2019

Deux cérémonies de remise de diplômes ont eu lieu ces 25 et 26 novembre 2019 au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts de Montréal.

Dans un premier temps, l’École a souligné la réussite de 1 239 diplômés de 2e cycle, dont 442 étaient présents au Théâtre Maisonneuve, accompagnés de leurs invités. Cette soirée regroupait les candidats ayant complété un diplôme d’études supérieures spécialisées (D.E.S.S.) ou une maîtrise, incluant les programmes de maîtrise en gestion (M. Sc.), de maîtrise professionnelle, de MBA et de Master of Management in International Arts Management (MIAMM).

La soirée du lendemain a été consacrée à célébrer les diplômés des programmes de certificat. Ils sont au nombre de 1 669 cette année, auxquels s’ajoutent 156 détenteurs du grade de baccalauréat en gestion (B. Gest), obtenu par cumul de certificats. De ce nombre, 446 étaient présents pour recevoir leur diplôme ce mardi, en compagnie de leurs invités, dont de nombreux membres de famille.

Les deux cérémonies étaient animées par la secrétaire générale, Johanne Turbide.

La présidente du conseil d’administration de HEC Montréal, Hélène Desmarais et le directeur de l’École, Federico Pasin étaient au nombre des dignitaires présents à la cérémonie du 25 novembre.

La maîtresse de cérémonie, la secrétaire générale Johanne Turbide, avec des représentants du corps enseignant de l’École, le 26 novembre.

Les vidéos intégrales des deux cérémonies sont disponibles sur YouTube.

Visionnez la cérémonie de remise des diplômes de 2e cycle du 25 novembre

Visionnez la cérémonie de remise des certificats du 26 novembre


Nouvelles > 2019 > HEC Montréal célèbre ses diplômés