Le contenu

HEC Montréal signe un partenariat avec l’université ESAN au Pérou

Nouvelle formation en GOL pour cadres et dirigeants péruviens

20 novembre 2019

Une entente pour un nouveau programme de formation pour cadres et dirigeants en gestion des opérations et de la logistique (GOL) vient d’être signée entre HEC Montréal et l’université péruvienne ESAN.


Le programme conjoint permettra aux participants de renforcer leurs habiletés en GOL et ainsi, mieux répondre aux défis et besoins auxquels ils font face dans leur entreprise. Divisée en six modules de 18 heures chacun, la formation sera assurée en parts égales par HEC Montréal et l’ESAN, et l’enseignement se fera en espagnol. Le programme donnera accès à une attestation cosignée par les deux établissements.


Représentant HEC Montréal, les professeurs Claudia Rebolledo, Jorge Mendoza Gimenez, ainsi que la diplômée de l’École maintenant chercheuse postdoctorale Maricela C. Arellano Caro, enseigneront à Lima au printemps 2020.
Cette première entente ouvre la porte à d’autres collaborations avec l’université ESAN.


Elle survient dans le contexte d’une mission en Amérique du Sud effectuée du 13 au 25 octobre dernier, par la directrice des relations et partenariats internationaux, Marie-Hélène Jobin et la directrice du service des activités internationales et de la mobilité étudiante, Agnès Darmaillacq. Durant leur séjour au Chili, en Colombie et au Pérou, elles ont multiplié les rencontres avec des partenaires universitaires et gouvernementaux, afin de développer de nouvelles ententes et faire rayonner HEC Montréal dans la région.

 

Le président d’ESAN, Jorge Talavera Traverso et la directrice des relations et partenariats internationaux de HEC Montréal, Marie-Hélène Jobin.
 

Nouvelles > 2019 > HEC Montréal signe un partenariat avec l’université ESAN au Pérou