Jean Chagnon (au centre) entouré par Alexandre Chabot, secrétaire général de l’Université de Montréal, Hélène Desmarais, présidente du conseil d’administration de HEC Montréal, Michel Patry, directeur de HEC Montréal et Louis Roquet, chancelier de l’Université de Montréal.
HEC Montréal a célébré la remise des diplômes de 2e cycle, le 19 novembre 2018, en soirée, au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts. La cérémonie a souligné la réussite de 1 212 diplômés des programmes de maîtrise et du diplôme d’études supérieures spécialisées.
La cérémonie s’est déroulée en présence de la présidente du conseil d’administration de HEC Montréal, Hélène Desmarais, du directeur de l’École, Michel Patry, du secrétaire général de l’École et maître de cérémonie Federico Pasin, des directeurs de programmes et des membres du corps professoral, en plus du représentant de l’Association des diplômés de HEC Montréal, François Rousseau-Clair.
La soirée a été marquée cette année par la remise d’un doctorat honoris causa à l’homme d’affaires Jean Chagnon, ancien président-directeur général de l’entreprise Lallemand. Les hauts dignitaires de l’Université de Montréal, le chancelier Louis Roquet et le secrétaire général Alexandre Chabot, étaient présents pour l’occasion et ont participé à la remise du diplôme honorifique.