Nouvelles > 2016 > Marketing : deux équipes d’étudiants du B.A.A. sur le podium de la finale nationale de L’Oréal Brandstorm

Marketing : deux équipes d’étudiants du B.A.A. sur le podium de la finale nationale de L’Oréal Brandstorm

1 avril 2016

Deux équipes d’étudiants au B.A.A. de HEC Montréal sont montées sur le podium de la finale nationale du concours L’Oréal Brandstorm, le 30 mars.

En effet, l’équipe RISE, composée de Justine Hutteau, Catherine St-Pierre et Patrick Yoo, a remporté la deuxième place, alors que la troisième position est revenue à Célia Bellec, Alexandre Kita et Imran Shayne Tabet, de l’équipe ENSO.

Dans le cadre de cette simulation en gestion de marque, les six étudiants, qui avaient comme « coach » la professeure Sandra Laporte (marketing), ont été appelés à devenir des gestionnaires de produits à part entière. Afin de prouver concrètement leur créativité et leur potentiel dans ce domaine, ils ont également travaillé avec les équipes de L’Oréal Canada et ses agences de communication. Soulignons que 16 autres délégations d’étudiants de l’École ont participé au concours.

LOreal-Brandstorm-2e

Frank Kollmar, président-directeur général de L’Oréal Canada, l’équipe ayant remporté la deuxième place, Justine Hutteau, Catherine St-Pierre et Patrick Yoo, ainsi que Dominique Soussan, présidente de la division Cosmétique Active de L’Oréal Canada.

LOreal-Branstorm-3e

Frank Kollmar, Dominique Soussan, l’équipe ayant remporté la troisième position, Imran Shayne Tabet, Célia Bellec et Alexandre Kita, ainsi qu’Alain Tadros, président de Publicis Montréal.

Photos : L’Oréal Canada