Partager cet article
Partager cet article
XLinkedInFacebookShare with emailPrint this pageCes autres nouvelles pourraient vous intéresser
Corps enseignant
Chefs d'orchestre, l'art de diriger
Image
Il a remporté cet honneur pour sa contribution significative à l’International Marketing Review tout au long de 2015. Il collabore à cette revue à titre d’auteur et d’évaluateur depuis bientôt 10 ans et est membre de son Comité de lecture depuis 2008.
À HEC Montréal depuis 1999, Alain d’Astous possède un Ph. D. de l’University of Florida et une M. Sc. de l’Université de Sherbrooke, les deux en administration des affaires. Il a été directeur du Département de marketing de 2001 à 2004, directeur adjoint du corps professoral et de la planification stratégique de 2005 à 2008 et directeur du programme de Ph. D. de 2010 à 2015. Professeur associé à la Chaire de gestion des arts Carmelle et Rémi-Marcoux, il se spécialise en comportement du consommateur et en communication marketing (placement de produits, commandite, porte-parole).