L’accès aux locaux des regroupements étudiants se fait librement durant les heures d’ouverture de l’École.
En dehors de ces heures, et ce, jusqu’à 23 h au plus tard, l’accès aux locaux des regroupements étudiants est réglementé et se fait via les entrées principales de l’École sur le chemin de la Côte-Sainte-Catherine et sur l’avenue Decelles. Pour y accéder vous devez obligatoirement être en possession de votre carte étudiante.
Membre | Accès au local | Conditions d'accès | |
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Inscrit sur le formulaire d'autorisation d'accès aux locaux ? | Détenteur d'une clé du local ? | ||
Oui | Oui | Oui |
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Oui | Non | Oui |
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Non | Non | Non | ND |
Pour plus d'information, consultez la Politique sur les activités étudiantes et les boissons alcoolisées.
Pour allumer les lumières dans les locaux des regroupements étudiants durant les heures de fermeture, il faut appeler directement le Service de la sécurité.
Les regroupements étudiants bénéficient de lieux d’entreposage à l’édifice Côte-Sainte-Catherine. Pour accéder à cet espace, veuillez utiliser la clé permettant d'ouvrir le local de son regroupement.
Aucune nourriture ni boisson autre que des bouteilles d'eau ne doit être entreposée dans ces locaux. Un dégagement de 45 cm autour des gicleurs et détecteurs de fumée doit être respecté.
À la fin de son mandat, chaque équipe sortante doit effectuer le ménage de son local ainsi que de son espace d’entreposage. Si de vieux ordinateurs doivent être jetés ou détruits, veuillez nous écrire afin de vous en départir.
Le Service de la gestion des documents et des archives de l’École offre aux regroupements étudiants un service de gestion et de garde de documents semi-actifs et de conservation de fonds d’archives. Pour plus d'informations, écrivez à archives.info@hec.ca.
Chaque regroupement étudiant peut bénéficier d’un téléphone, d’une ligne téléphonique et d’une ligne de télécopie. Aucun télécopieur n’est cependant fourni. Seuls les téléphones du Service de la téléphonie de HEC Montréal peuvent être branchés dans les prises de l’École.
Les frais de location d'une ligne téléphonique et d'un appareil s’élèvent à environ 550 $ par année et ceux d’une ligne de télécopie à environ 350 $ par année. Les frais d'interurbain ne sont pas inclus et sont à la charge des utilisateurs.
Pour plus d’informations sur le Service de la téléphonie, écrivez nous.
Pour toute information ou en cas d'urgence, composer le 514 340-6611.
Les agents de sécurité pourront, en tout temps, répondre à vos questions concernant :
Toute demande relative à l’entretien, au ménage, au nettoyage ou à l’aménagement d’un local doit être adressée au Service des immeubles via maximo@hec.ca. Un formulaire Word sera alors transmis au demandeur qui devra le remplir et le retourner à la même adresse pour soumettre sa demande.
Les fenêtres et les regards vitrés doivent être libres de toute obstruction visuelle afin de permettre au Service de la sécurité de prévenir les pertes et d’intervenir promptement. Les affiches, les enseignes, les pellicules et tout autre élément obstruant la vue seront donc retirés sans préavis par le Service de la sécurité.
Les locaux sont sous la responsabilité du (ou des) regroupement(s) qui les occupe(nt). Tout dommage causé à un local et au mobilier s’y trouvant est à la charge des occupants.
Les occupants doivent s’assurer de la propreté de leur local. L’entretien est effectué par le Service des immeubles à la condition que l’état du local le permette. La nourriture périssable doit absolument être entreposée au réfrigérateur dont l’entretien relève des occupants du local.
Pour poser des clous ou des vis dans les murs, écrire à maximo@hec.ca.
Le président de chaque regroupement étudiant doit fournir le nom des personnes ayant le privilège de faire des achats en boutique. La liste, avec le logo du regroupement étudiant en en-tête, doit être envoyée à manon.robert@hec.ca.