Le contenu

A091 - Fonds Service des communications électroniques (2006 - 2012)

Ce fonds contient :
26 cm de documents textuels

Histoire administrative

Le Service des communications électroniques a été créé en 2006. Il relève alors de la Direction des communications et du recrutement.

Évolution

  • Novembre 2007 : sous la responsabilité de la Direction des technologies de l’information, qui devient en 2009 la Direction des technologies de l’information et gestion des connaissances
  • 18 septembre 2012 : retour sous la responsabilité de la Direction des communications et des relations gouvernementales

Mandats

  • Procéder à la refonte du site web de l’École.
  • Assurer le rôle de service-conseil pour la création de sites web et le développement de stratégies web à l’École.
  • Offrir de la formation aux utilisateurs du système de gestion de contenu.

S’y sont succédées à la direction

  • Martine Lafleur (2006-2010)
  • Murielle Ide (2010-2011)
  • Sylvie Vachon (2012-xxxx)
  • Alexandra Claveau (xxxx-…)

Portée et contenu

Le fonds témoigne des activités du Service des communications électroniques.

Il contient notamment :

  • Documents sur la refonte du site web de l’École
  • Manuels
  • Plans de formation

Langues des documents

Français

Service de gestion de l'information institutionnelle et des archives > Nos archives > Fonds d'archives > Fonds d'archives – Unités administratives