Le contenu

P030 - Fonds Association des étudiants du D.S.A. (1977 - 1982)

Ce fonds contient :
4 cm de documents textuels

Histoire administrative

L’Association des étudiants du D.S.A. (A.E.D.S.A.) a été fondée en juillet 1977. Le programme de diplôme en sciences administratives (D.S.A.) ayant été intégré à la Direction des diplômes en 1995, l’Association a probablement été dissoute à cette époque.

 

Mandats

  • S’impliquer dans le développement des programmes d’études.
  • Assurer la diffusion de l’information, la consultation sur le plan pédagogique et la participation de ses membres à l’évolution du D.S.A.

Portée et contenu

Le fonds témoigne des activités parapédagogiques de l’Association et de son implication au sein du programme dont elle représente les étudiants.

Il contient notamment :

  • Cahiers de promotion
  • Documents du Colloque sur la formation du gestionnaire
  • Mémoires présentés à la Commission d’étude sur les universités
  • Périodiques
  • Publications

Langues des documents

Français

Service de gestion de l'information institutionnelle et des archives > Nos archives > Fonds d'archives > Fonds d'archives privées