Content Menu

  

Danilo Dantas

Associate Professor,  Department of Marketing

Danilo Dantas

Contact information

HEC Montréal
3000, chemin de la Côte-Sainte-Catherine
Montréal (Québec)
Canada H3T 2A7

Email: danilo.dantas@hec.ca
Phone: 514 340-7303
Secretary: 514 340-6413
Fax: 514 340-5631
Office: 4.754

Education

  • Doctorat ès sciences de gestion (marketing), Université de Grenoble II
  • D.E.A. Sciences de Gestion (marketing), Université de Grenoble II
  • D.E.S.S. Commerce International, Université de Grenoble II
  • B.A.A. Administration, UFRGS, Brésil

Expertise

  • Database Marketing
  • Music Marketing
  • Electronic Commerce

+  Journal articles (4)


CORREA DANTAS, Danilo, TABOUBI, Sihem, ZACCOUR, Georges; «Which Business Model for e-Book Pricing?», Economics Letters, Vol. 125, no 1, Octobre 2014, p. 126-129

CORREA DANTAS, Danilo, CARRILLAT, François; «The Relational Benefits of Personalized Communications in an Online Environment», Canadian Journal of Administrative Sciences-Revue canadienne des sciences de l'administration, Vol. 30, no 3, Septembre 2013, p. 189-202

BITTENCOURT MARCONATTO, Diego Antonio, BARIN CRUZ, Luciano, LEGOUX, Renaud, CORREA DANTAS, Danilo; «Microfinance in Latin America and the Caribbean - The Influence of Territory on Female Repayment Performance in a Polarized Region», Management Decision, Vol. 51, no 8, 2013, p. 1596-1612

CAPELLI, Sonia, CORREA DANTAS, Danilo; «Comment intégrer les clients à la démarche marketing?», Gestion - revue internationale de gestion, Vol. 37, no 1, Printemps 2012, p. 74-83

+  Book chapters (1)


DE ALMEIDA, Carlos Felipe C., CORREA DANTAS, Danilo, SÉNÉCAL, Sylvain; The Impact of Emotion and Brand Placement on Brand Memory: A Neurophysiological View, Looking Forward, Looking Back: Drawing on the Past to Shape the Future of Marketing, Proceedings of the 2013 World Marketing Congress, Colin Campbell and Junzhao Jonathon Ma (editors), Springer, 2016, p. 826-835


+  M.Sc. in Administration Supervised Projects (38)


CORREA DANTAS, Danilo, LEGOUX, Renaud, LAROCQUE, Denis
(Directeur/trice, Codirecteur, Lecteur/trice)
Segmentation de la clientèle des principaux festivals du Québec, by Harol Leonardo Rey Neira
Septembre 2015

CORREA DANTAS, Danilo, SÉNÉCAL, Sylvain
(Directeur/trice, Lecteur/trice)
Fidélité: la nouvelle monnaie. Une étude auprès de la marque Air Miles., by Ariana Passudetti
Juin 2015

CORREA DANTAS, Danilo, BARIN CRUZ, Luciano, LEGOUX, Renaud
(Codirecteur, Codirecteur, Lecteur/trice)
Responsabilité sociale des entreprises et stratégie d'affaires dans l'industrie de la marijuana: Le cas de Marley Natural, by Pierre Belin
Octobre 2015

FREDETTE, Marc, CORREA DANTAS, Danilo, BELLAVANCE, François
(Codirecteur, Codirecteur, Lecteur/trice)
Analyse et segmentation de la clientèle: Cas de Lunetterie New Look, by Nguyet Minh Le
Janvier 2016

CORREA DANTAS, Danilo, DURAND, Aurélia
(Directeur/trice, Lecteur/trice)
Le développement international d'une entreprise écotouristique communautaire : Le cas de Caiçara Turismo, by Karolan Delorme
Mars 2016

GRÉGOIRE, Yany, CORREA DANTAS, Danilo, SÉNÉCAL, Sylvain
(Codirecteur, Codirecteur, Lecteur/trice)
L'intégration des médias sociaux au sein des stratégies de marketing expérientiel et de commandite: optimiser l'engagement du consommateur, by Anthony Jacques Hachez
Juin 2014

PARMENTIER, Marie-Agnès, CORREA DANTAS, Danilo
(Directeur/trice, Lecteur/trice)
Le lancement d'une régie publicitaire spécialisée dans la blogosphère, by Aurélie Sauthier
Juin 2014

TABOUBI, Sihem, CORREA DANTAS, Danilo
(Directeur/trice, Lecteur/trice)
PW100: Analyse de l'environnement susceptible d'affecter le marché du MRO, by Caroline Vouligny
Mars 2015

CORREA DANTAS, Danilo, GRÉGOIRE, Yany
(Directeur/trice, Lecteur/trice)
Mandat Marketing dans l'entreprise Apparel Group, by Roméo Di Liello-Roberge
Septembre 2014

CORREA DANTAS, Danilo, FREDETTE, Marc, PLANTE, Jean-François
(Codirecteur, Codirecteur, Lecteur/trice)
Trigger Emails Comprehension Test On The Air Miles Reward Program New Collectors, by Igor Limbassa
Septembre 2014

FREDETTE, Marc, CORREA DANTAS, Danilo, TABOUBI, Sihem
(Codirecteur, Codirecteur, Lecteur/trice)
Analyse d'une campagne Marketing Air Miles, by Zineb Rachidi Alaoui
Septembre 2014

CORREA DANTAS, Danilo, GRÉGOIRE, Yany
(Directeur/trice, Lecteur/trice)
Analyse et recommandations liées à un moment de vérité à la Caisse Desjardins des Grands Boulevards de Laval, by Amélie Côté
Septembre 2014

TABOUBI, Sihem, CORREA DANTAS, Danilo, LEGOUX, Renaud
(Codirecteur, Codirecteur, Lecteur/trice)
Identification des variables explicatives de la demande de livres électroniques, by Ariane Carpentier-Gauthier
Septembre 2014

ST-JAMES, Yannik, CORREA DANTAS, Danilo
(Directeur/trice, Lecteur/trice)
Positioning Galaxy Mall through Qualitative Research, by Gabriel Garceau
Mai 2015

POZZEBON, Marlei, CORREA DANTAS, Danilo
(Directeur/trice, Lecteur/trice)
Marketing plan to create a Community Based Ecotourism offer: The case of Caiçara Ilhabela, by Kenneth Boudreau
Mars 2015

GRÉGOIRE, Yany, CORREA DANTAS, Danilo
(Directeur/trice, Lecteur/trice)
Les facteurs clés de succès pour la réussite d'un événement média: 3 cas chez MSLGROUP, by Audrey Ann Laurin
Mai 2015

FREDETTE, Marc, CORREA DANTAS, Danilo, BELLAVANCE, François
(Codirecteur, Codirecteur, Lecteur/trice)
Analyse du critère d'attrition et développement d'un modèle prédictif dans le cadre du jeu gratuit en ligne, by Nicolas St-Amand
Mai 2015

POZZEBON, Marlei, BARIN CRUZ, Luciano, CORREA DANTAS, Danilo
(Codirecteur, Codirecteur, Lecteur/trice)
Développement d'un plan de marketing social pour l'implantation d'une entreprise sociale à Jericoacoara, Brésil, by Marie-Eve Lacombe
Septembre 2013

SÉNÉCAL, Sylvain, FREDETTE, Marc, CORREA DANTAS, Danilo
(Codirecteur, Codirecteur, Lecteur/trice)
Détermination des variables influençant une campagne de référencement payant Google AdWords, by Sonia Allard
Mai 2014

SÉNÉCAL, Sylvain, CORREA DANTAS, Danilo
(Directeur/trice, Lecteur/trice)
L'influence de l'expérience de l'usager sur la perception d'une application mobile: une étude exploratoire, by Patrick Perrier
Septembre 2013

CORREA DANTAS, Danilo, FREDETTE, Marc, LAROCQUE, Denis
(Codirecteur, Codirecteur, Lecteur/trice)
Analyste en marketing d'affaires chez Air Liquide Canada: Sondage pancanadien de satisfaction des dépôts, by Rémi Vezzoso
Septembre 2013

LEGOUX, Renaud, CORREA DANTAS, Danilo
(Directeur/trice, Lecteur/trice)
L'utilisation du benchmarking comme outil de développement pour un organisme culturel, by Nicolas Guillet
Octobre 2013

CORREA DANTAS, Danilo, POZZEBON, Marlei, PARMENTIER, Marie-Agnès
(Codirecteur, Codirecteur, Lecteur/trice)
Mundo Jeri, by Baptiste Guyot
Septembre 2013

CORREA DANTAS, Danilo, FREDETTE, Marc, LAPORTE, Sandra
(Codirecteur, Codirecteur, Lecteur/trice)
L'optimisation de la performance des offres promotionnelles en ligne selon le profil des consommateurs : l'exemple de la page "produits" de Groupon.ca, by Romain Fayolle
Septembre 2013

FREDETTE, Marc, CORREA DANTAS, Danilo, LEGOUX, Renaud
(Codirecteur, Codirecteur, Lecteur/trice)
Évaluation de la segmentation de la clientèle et développement de nouvelles solutions de sondages pour le compte de iPerceptions, by Gabriel Piché
Mars 2014

BRUNELLE, Eric, CORREA DANTAS, Danilo
(Directeur/trice, Lecteur/trice)
Analyse du modèle d'affaires actuel du Concept santé Mexa et proposition d'une stratégie de développement d'une plateforme Web, by Laurence De Villers
Juin 2012

CORREA DANTAS, Danilo, FREDETTE, Marc, SÉNÉCAL, Sylvain
(Codirecteur, Codirecteur, Lecteur/trice)
Évaluation de la rétention des abonnés de Transcontinental Médias : Profils des lecteurs d'une infolettre, by Roxane Tessier
Septembre 2012

GRÉGOIRE, Yany, CORREA DANTAS, Danilo
(Directeur/trice, Lecteur/trice)
Définir les conditions d'accès aux réseaux sociaux, by Salim Soweif
Septembre 2012

LEGOUX, Renaud, CORREA DANTAS, Danilo
(Directeur/trice, Lecteur/trice)
La perception des annonceurs bilingues à la publicité radio. Effets des stéréotypes ethniques sur l'attitude des consommateurs face au produit, marque et l'annonceur., by Nevena Zafirova
Septembre 2012

BALLOFFET, Pierre, CORREA DANTAS, Danilo
(Directeur/trice, Lecteur/trice)
Stratégies anti-contrefaçons appliquées au marché horloger suisse; revue de la littérature et construction d'un modèle applicable à la Chine, by Isabelle Giraud
Septembre 2012

CORREA DANTAS, Danilo, FREDETTE, Marc, GRÉGOIRE, Yany
(Codirecteur, Codirecteur, Lecteur/trice)
Sher-Wood Built for Hockey, by Vincent Ranger Dubuc
Septembre 2012

CORREA DANTAS, Danilo, GRÉGOIRE, Yany
(Directeur/trice, Lecteur/trice)
Étude sur la création d'un nouveau portail immobilier pour la compagnie Strategietechno.com, by Valérie Martel
Mai 2013

CORREA DANTAS, Danilo, FREDETTE, Marc, TABOUBI, Sihem
(Codirecteur, Codirecteur, Lecteur/trice)
Voyages à rabais: Segmentation de la clientèle, by Krystel Sioui-Galarneau
Mars 2013

FREDETTE, Marc, CORREA DANTAS, Danilo, SÉNÉCAL, Sylvain
(Codirecteur, Codirecteur, Lecteur/trice)
Mandat en segmentation de marché Approche clientèle, Gestion de l'offre, by Melanie Boudreau
Mai 2013

CORREA DANTAS, Danilo, DESCHÊNES, Jonathan
(Directeur/trice, Lecteur/trice)
Stratégie marketing en développement durable, by Jenny Rarivomanana
Mars 2013

CORREA DANTAS, Danilo, FREDETTE, Marc, BELLAVANCE, François
(Codirecteur, Codirecteur, Lecteur/trice)
Support analytique pour la valorisation du programme de fidélité, by Romain Monnier
Mai 2013

SÉNÉCAL, Sylvain, CORREA DANTAS, Danilo
(Directeur/trice, Lecteur/trice)
Stratégie marketing en ligne: Cas d'une PME oeuvrant dans l'industrie du loisir en plein air, by Romain Tiry
Mars 2013

CORREA DANTAS, Danilo, FREDETTE, Marc, LEGOUX, Renaud
(Codirecteur, Codirecteur, Lecteur/trice)
Users segmentation & tribes and challenges modeling, by Arnaud Moline
Mai 2012

+  Ph.D. in Administration Theses (2)


SÉNÉCAL, Sylvain, DUFRESNE, Aude, TURGEON, Normand, CORREA DANTAS, Danilo, BRANGIER, Eric
(Codirecteur, Codirecteur, Président/e rapporteur/euse, Membre du jury, Codirecteur/trice externe)
L'influence des fonctionnalités sociales sur la contribution des consommateurs en ligne (Sylvain Sénécal/Aude Dufresne - 2014.06.10), by Sandrine Prom Tep
Septembre 2014

CHEBAT, Jean-Charles, TOFFOLI, Roy, CARRILLAT, François, CORREA DANTAS, Danilo, CLIQUET, Gérard
(Codirecteur, Codirecteur, Président/e rapporteur/euse, Membre du jury, Codirecteur/trice externe)
Three Essays on Consumer Revenge, Avoidance and Forgiveness Behaviors: A Cross-Cultural Perspective (Jean-Charles Chebat/Roy Toffoli - 2010.05.24), by Haithem Zourrig
Septembre 2010

+  M.Sc. in Administration Theses (33)


SÉNÉCAL, Sylvain, LÉGER, Pierre-Majorique, CORREA DANTAS, Danilo, LEGOUX, Renaud
(Codirecteur, Codirecteur, Lecteur/trice prés. rapp., Lecteur/trice)
Qu'arrive-t-il à la perception de l'utilisabilité d'un site Web transactionnel lorsqu'on change celui-ci? L'effet modérateur de la familiarité sur la relation entre la charge cognitive et la perception de l'utilisabilité d'un site Web, by Corinne Lalonde
Janvier 2016

SÉNÉCAL, Sylvain, NANTEL, Jacques, CORREA DANTAS, Danilo
(Directeur/trice, Lecteur/trice prés. rapp., Lecteur/trice)
Une taxonomie des utilisateurs de plateformes sociales visuelles, by Amélie Bériault Poirier
Juin 2015

LÉGER, Pierre-Majorique, SÉNÉCAL, Sylvain, CORREA DANTAS, Danilo, GRANGE, Camille
(Codirecteur, Codirecteur, Lecteur/trice prés. rapp., Lecteur/trice)
Les caractéristiques des catalogues de produits influencent-elles l'attention et le comportement qu'ont les utilisateurs envers les liens commandités?, by David Brieugne
Octobre 2015

LAPORTE, Sandra, LEGOUX, Renaud, GRÉGOIRE, Yany, CORREA DANTAS, Danilo
(Codirecteur, Codirecteur, Lecteur/trice prés. rapp., Lecteur/trice)
L'impact de la température et de l'ensoleillement sur les ventes de produits de loterie, by Sophie Rondeau
Mars 2016

CORREA DANTAS, Danilo, SÉNÉCAL, Sylvain, GRÉGOIRE, Yany
(Directeur/trice, Lecteur/trice prés. rapp., Lecteur/trice)
L'influence de l'effort de personnalisation, de la quantité d'information et du niveau de personnalisation sur la satisfaction du consommateur face à l'offre, son attitude envers la marque et ses intentions, by Katherine Vachon
Mai 2016

CORREA DANTAS, Danilo, DESCHÊNES, Jonathan, BARIN CRUZ, Luciano, BITEKTINE, Alexandre B.
(Codirecteur, Codirecteur, Lecteur/trice prés. rapp., Lecteur/trice)
Les collaborations entre les entreprises privées et les organismes à but non lucratif: étude exploratoire sur la perception des donateurs, by Claude Ringuet-Perreault
Octobre 2014

D'ASTOUS, Alain, LAPORTE, Sandra, ST-JAMES, Yannik, CORREA DANTAS, Danilo
(Codirecteur, Codirecteur, Lecteur/trice prés. rapp., Lecteur/trice)
La prise de décision financière des jeunes adultes: une étude comparative entre le Québec et le Vietnam, by Jacqueline Thuy-Ai Ly
Juin 2014

DURAND, Aurélia, PASTORIZA RIVAS, David, CORREA DANTAS, Danilo, NANTEL, Jacques
(Codirecteur, Codirecteur, Lecteur/trice prés. rapp., Lecteur/trice)
L'intention d'achat pour un programme d'échange universitaire à l'étranger: influence relative de l'image du pays, de la ville et de l'université de destination, by Laurence B.Tousignant
Janvier 2015

GEBHARDT, Gary, CORREA DANTAS, Danilo, BRUNET, Johanne
(Directeur/trice, Lecteur/trice prés. rapp., Lecteur/trice)
What is the gap between theory and practice in the management of card-based reward loyalty programs in the Canadian retail industry?, by Audrey Yung
Mars 2015

MARCOUX, Jean-Sébastien, DESCHENES, Jonathan, CORREA DANTAS, Danilo
(Directeur/trice, Lecteur/trice prés. rapp., Lecteur/trice)
Le processus d'accession à la célébrité par l'entremise d'objets de collection: une ethnographie de la Sneaker Culture new yorkaise, by Jean-Philippe Lalonde
Janvier 2014

DESCHÊNES, Jonathan, SÉNÉCAL, Sylvain, ST-JAMES, Yannik, CORREA DANTAS, Danilo
(Codirecteur, Codirecteur, Lecteur/trice prés. rapp., Lecteur/trice)
Les représentations des médias sociaux par les propriétaires-gestionnaires de la Très Petite Entreprise (TPE): une analyse ZMET, by Louis Chaussé
Septembre 2013

LÉGER, Pierre-Majorique, SÉNÉCAL, Sylvain, CORREA DANTAS, Danilo, PARÉ, Guy
(Codirecteur, Codirecteur, Lecteur/trice prés. rapp., Lecteur/trice)
Searching for Decisions Online, by Matthew Etco
Mai 2014

CHEBAT, Jean-Charles, LEGOUX, Renaud, CORREA DANTAS, Danilo
(Directeur/trice, Lecteur/trice prés. rapp., Lecteur/trice)
Les effets modérateurs de la culture sur la relation empowerment et comportements commerciaux des individus dans le secteur bancaire : les cas du Canada et du Liban, by Joseph Rahme
Juin 2012

BALLOFFET, Pierre, LAROCQUE, Denis, PARMENTIER, Marie-Agnès, CORREA DANTAS, Danilo
(Codirecteur, Codirecteur, Lecteur/trice prés. rapp., Lecteur/trice)
Les «Bric countries» : des néo-consommateurs de luxe à fort potentiel, by Diane Nemangou
Septembre 2012

SÉNÉCAL, Sylvain, GRÉGOIRE, Yany, CORREA DANTAS, Danilo
(Directeur/trice, Lecteur/trice prés. rapp., Lecteur/trice)
Différences perçues par les consommateurs entre communautés virtuelles de marques traditionnelles et de marques médias, by Emilie Gauthier
Septembre 2012

SÉNÉCAL, Sylvain, TURGEON, Normand, CORREA DANTAS, Danilo
(Directeur/trice, Lecteur/trice prés. rapp., Lecteur/trice)
L'effet de l'influence des autres joueurs sur l'expérience de flow dans le contexte du social gaming, by Rémi Servant
Juin 2012

CORREA DANTAS, Danilo, D'ASTOUS, Alain, DESCHÊNES, Jonathan, LEGOUX, Renaud
(Codirecteur, Codirecteur, Lecteur/trice prés. rapp., Lecteur/trice)
Construction d'une échelle de mesure des différents types de propriétaires de chiens, by Marie-Elyse Forget
Janvier 2013

BRUNELLE, Eric, CORREA DANTAS, Danilo, LAPIERRE, Laurent
(Directeur/trice, Lecteur/trice prés. rapp., Lecteur/trice)
Modèles d'affaires et création de valeur à l'ère d'Internet et de la numérisation: les cas Spotify, Megaupload et Misteur Label, by Joëlle Bissonnette
Mai 2013

ST-JAMES, Yannik, PARMENTIER, Marie-Agnès, CORREA DANTAS, Danilo
(Directeur/trice, Lecteur/trice prés. rapp., Lecteur/trice)
L'endossement non sollicité par une célébrité: Étude du cas des alcools de luxe et de la culture hip hop, by Guillaume Mallette-Vanier
Janvier 2013

CARRILLAT, François, D'ASTOUS, Alain, BRUNET, Johanne, CORREA DANTAS, Danilo
(Codirecteur, Codirecteur, Lecteur/trice prés. rapp., Lecteur/trice)
L'interface commandite-publicité: l'effet de la complémentarité, by Marie-Pier Charette Couture
Mai 2013

BRUNET, Johanne, CARRILLAT, François, CORREA DANTAS, Danilo, LEGOUX, Renaud
(Codirecteur, Codirecteur, Lecteur/trice prés. rapp., Lecteur/trice)
Le modèle de création de valeur en commandite : une étude mondiale sur la Formule I, by Francis Gagnon-Dumais
Janvier 2012

BALLOFFET, Pierre, CORREA DANTAS, Danilo, STRÉLISKI, Jean-Jacques
(Directeur/trice, Lecteur/trice prés. rapp., Lecteur/trice)
La revitalisation de marque au sein d'une communauté de consommation: le cas de l'Absinthe, by Maud Sudan
Septembre 2011

SÉNÉCAL, Sylvain, CORREA DANTAS, Danilo, LEGOUX, Renaud
(Directeur/trice, Lecteur/trice prés. rapp., Lecteur/trice)
L'utilisation des téléphones mobiles à des fins de collecte de données, by Pierre-Olivier Bilodeau
Septembre 2011

OUELLET, Jean-François, CORREA DANTAS, Danilo, LEGOUX, Renaud
(Directeur/trice, Lecteur/trice prés. rapp., Lecteur/trice)
CONSUMER RESPONSE TOWARDS MULTIBRANDED PLATFORMS : The Case of Lexus vs. Camry, by Tatiana Navarro
Mai 2011

D'ASTOUS, Alain, CARRILLAT, François, LAPORTE, Sandra, CORREA DANTAS, Danilo
(Codirecteur, Codirecteur, Lecteur/trice prés. rapp., Lecteur/trice)
Échec à un contrôle antidopage : Étude comparative des effets sur les marques associées à l'athlète, by Josianne Lazure
Mai 2011

OUELLET, Jean-François, CORREA DANTAS, Danilo, SÉNÉCAL, Sylvain
(Directeur/trice, Lecteur/trice prés. rapp., Lecteur/trice)
L'innovativité perçue et la force des liens comme déterminants de la crédibilité d'une source de recommandation dans une relation de bouche-à-oreille, by Alexandre Tellier
Septembre 2010

OUELLET, Jean-François, CORREA DANTAS, Danilo, CARRILLAT, François
(Directeur/trice, Lecteur/trice prés. rapp., Lecteur/trice)
La discrimination et ses conséquences sur le choix des consommateurs quant à leurs fournisseurs de produits et de services : Le racisme, le sexisme, l'âgisme et l'hétérosexisme, by Nicolas Grégoire-Racicot
Juin 2010

ST-JAMES, Yannik, PARMENTIER, Marie-Agnès, CORREA DANTAS, Danilo, SÉNÉCAL, Sylvain
(Codirecteur, Codirecteur, Lecteur/trice prés. rapp., Lecteur/trice)
Communauté virtuelle et légitimation d'une marque responsable : le cas du Mouvement collectif de la Société de transport de Montréal, by Geneviève Couture
Mai 2011

D'ASTOUS, Alain, CORREA DANTAS, Danilo, DESORMEAUX, Robert
(Directeur/trice, Lecteur/trice prés. rapp., Lecteur/trice)
Création d'une échelle afin de mesurer le cynisme des consommateurs à l'égard de la consommation socialement responsable, by Mélissa Houle
Septembre 2010

D'ASTOUS, Alain, LEGOUX, Renaud, CORREA DANTAS, Danilo
(Directeur/trice, Lecteur/trice prés. rapp., Lecteur/trice)
L'effet du type d'interruption sur les préférences finales des consommateurs, by Lia Bozneanu
Mai 2010

BALLOFFET, Pierre, ST-JAMES, Yannik, CORREA DANTAS, Danilo
(Directeur/trice, Lecteur/trice prés. rapp., Lecteur/trice)
Les représentations et les attitudes des consommatrices à l'égard du vieillissement, by Jacinthe Guyot
Mars 2010

CARRILLAT, François, DAMPÉRAT, Maud, D'ASTOUS, Alain, CORREA DANTAS, Danilo
(Codirecteur, Codirecteur, Lecteur/trice prés. rapp., Lecteur/trice)
Lorsque l'idéal fait face au réel : la détermination de l'efficacité de deux théories du concept de soi opposées selon l'orientation temporelle de l'individu, by Annick Rousseau
Juin 2009

SÉNÉCAL, Sylvain, TURGEON, Normand, CORREA DANTAS, Danilo
(Directeur/trice, Lecteur/trice prés. rapp., Lecteur/trice)
L'utilisation des liens entre individus dans les agents de recommandations, by Mathieu Bernier
Mars 2010
 
Logo HEC Montréal

Facebook YouTube Flickr Twitter LinkedIn Instagram
© HEC Montréal, 2017  All rights reserved.