Le contenu
En
Jeune Réseau

Le marketing et le Big Data – l’expérience-client, enjeux et risques

5 mai 2016

Le 3 mai dernier avait lieu le Rendez-vous marketing 2016 organisé par le comité Jeune Réseau.  Ce rendez-vous annuel affichant complet a réuni des experts sur un sujet des plus actuels : «Le marketing et le Big Data – l’expérience-client, enjeux et risques».  Les participants ont pu découvrir les différents enjeux, les risques et les défis éthiques reliés à ce type de marketing. 

CONFÉRENCIÈRES

 

  Vous souhaitez en apprendre davantage sur le sujet? L’École des dirigeants de HEC Montréal vous propose la formation « Le Big Data : un actif stratégique pour votre entreprise », le 19 mai prochain.

 

Voir les photos de l'événement

Rendez-vous marketing 2016

Sur notre fil Twitter

 

Nous tenons à remercier EY, Aimia, Clyde & Co et la Revue Gestion.

 

Découvrir les prochaines activités

Lire les nouvelles de Alumni HEC Montréal


Restez connecté!

Soyez à l’affût des nouveautés et de nos prochaines activités grâce à l’infolettre des diplômés.

Communiquez avec nous

Par téléphone
514 340-6025
1 888 861-2222

 Par courriel
 alumni@hec.ca

Suivez-nous

       

Merci à nos partenaires

Partenaire financier
Partenaire assurances habitation et auto
Partenaire média

hec.ca > Alumni HEC Montréal > Nouvelles > Le marketing et le Big Data – l’expérience-client, enjeux et risques

Suivez HEC Montréal sur les médias sociaux

              

À propos du site web  |  Règlements et politiques

En cas d'urgence

© HEC Montréal, 2017  Tous droits réservés