Le contenu

Les activités d’enseignement poursuivront essentiellement à distance pour le trimestre d'hiver 2021

Université de Montréal, HEC Montréal et Polytechnique Montréal

Mardi 29 septembre 2020

Le trimestre d’hiver 2021 se tiendra essentiellement à distance pour l’Université de Montréal, HEC Montréal et Polytechnique Montréal. Le campus demeurera ouvert et quelques activités continueront de s’y tenir, comme au trimestre actuel, en suivant des mesures sanitaires rigoureuses.

La pandémie de la COVID-19 demeure bien présente et les trois établissements qui forment le campus continueront de tout mettre en œuvre pour poursuivre leur mission d’enseignement, de recherche et de soutien à la communauté tout en préservant la sécurité de tous.

Les trois établissements ont mis en place plusieurs services de soutien pour permettre à leur communauté de s’adapter à la situation entraînée par la pandémie. Notons des services à distance dans les bibliothèques, du soutien psychologique, des services de soutien pédagogique et technologique, de même que des fonds d’aide d’urgence pour leurs étudiants.

Ensemble, l’Université de Montréal, HEC Montréal et Polytechnique forment le plus grand pôle d’enseignement et de recherche au Québec, le 3e plus grand au Canada et figurent parmi les 75 meilleures universités de la planète selon le classement du Times Higher Education.

Renseignements :

Geneviève O’Meara
Université de Montréal
514 343-7704
Genevieve.omeara@umontreal.ca
www.umontreal.ca

Annie Touchette
Polytechnique Montréal
514 231-8133
annie.touchette@polymtl.ca
polymtl.ca

Émilie Novales
HEC Montréal
438 520-3536
Emilie.novales@hec.ca
www.hec.ca


Salle de presse > Communiqués > 2020 > Les activités d’enseignement poursuivront essentiellement à distance pour le trimestre d'hiver 2021