Salle de presse > Communiqués > 2016 > Sylvain Lafrance, directeur du magazine Gestion

Sylvain Lafrance, directeur du magazine Gestion

Mercredi 19 octobre 2016

Les membres du conseil d’administration du magazine Gestion sont heureux d’annoncer la nomination de Sylvain Lafrance au poste de directeur de Gestion.

Bien connu dans le monde des communications, tant au Québec qu’à l’étranger, M. Lafrance a fait une longue carrière à la Société Radio-Canada et en a dirigé l’ensemble des services français (radio, télévision et Internet) de 2005 à 2011. Il a également dirigé le rapprochement des différents services de la Société, en plus d’avoir été à l’origine de plusieurs créations, notamment la plateforme TOU.TV.

Depuis 2012, M. Lafrance est professeur associé à l’École des dirigeants HEC Montréal ainsi que directeur du Pôle média et management HEC Montréal.

À titre de directeur de Gestion, M. Lafrance sera appelé à augmenter le rayonnement des contenus et de la marque et notamment de proposer une offre numérique entièrement nouvelle et d’accroitre l’internationalisation des contenus et de l’audience.

M. Lafrance travaillera avec Jean-Marc Gauthier, Directeur des opérations, marketing et développement des affaires, et Marine Thomas, rédactrice en chef pour poursuivre le déploiement du magazine.

 

Matériel médiatique 

Une photo en format haute résolution de Sylvain Lafrance et une photo de la page couverture du dernier numéro de Gestion sont disponibles sur demande. Communiquez avec Julie Lajoye, conseillère en relation avec les médias, HEC Montréal, par téléphone au 514 340-7320 ou par courriel à l’adresse julie.lajoye@hec.ca.

 Sylvain Lafrance

-30-

À propos de Gestion

Offrant un contenu de haute qualité et à la fine pointe de ce qui se fait en management, Gestion est la revue francophone de référence en gestion d’entreprise. Ses articles en format papier et numériques proposent des outils, des conseils aux lecteurs souhaitant devenir de meilleurs gestionnaires.

La revue Gestion est en vente dans une sélection de kiosques partout au Québec et en France et en version tablette à partir du kiosque Apple et Google Play. Le magazine est également offert avec différentes formules sur abonnement. Le prochain numéro présentera un dossier sur les défis de l’internationalisation.  Il sera disponible dans les kiosques à partir 2 décembre du 2016.

Site Web | Linkedin | Facebook Twitter 

 

Source :

Julie Lajoye, conseillère en relation avec les médias, HEC Montréal
Julie.lajoye@hec.ca ou 514 340-7320