En codirection avec : AMOROS, Sylvain
Développement d'une stratégie de contenus numériques en contexte B2B , par Andréanne Drapeau
Novembre 2021
La mode en temps de pandémie: Les impacts de la COVID-19 sur l'événement Black Friday chez Groupe ALDO , par Sophie Patenaude
Septembre 2021
L'analyse de données quantitatives dans un contexte de recherche consommateur : Mandat d'intervention en organisation , par Adil Mechbal
Septembre 2021
Stratégie de visibilité et d'engagement de la communauté sur les médias sociaux d'Évéa , par Samira Mouden
Septembre 2021
Optimisation de la présence web et de l'expérience utilisateur sur le site de Keurig Canada , par Audrey Beckers
Mars 2021
Analyse descriptive et inférentielle de la campagne web REER-CELI 2020 de Desjardins , par Karina Paulauskas
Mars 2021
Les plateformes de commerce électronique et les progiciels de gestion intégrée , par Alexandra Barci-Tessier
Mars 2020
Consommation des médias: comparaison des Québécois francophones et des Canadiens anglais , par Frédéric Olivier Brosseau
Septembre 2018
Potentiel, habitudes de consommation et processus d'achat du segment SOHO de Nespresso au Canada , par Sabrine Mahfoud
Septembre 2018
En codirection avec : LEGOUX, Renaud
Fidélisation des clients corporatifs au Cirque du Soleil , par Rachel Dolcé
Septembre 2018
Étude du marché de la vidéo explicative animée utilisée à des fins de formation en entreprise , par Sophie Charbonneau
Mai 2018
Mandat d'intervention chez Sandoz Canada: Des recommandations stratégiques pour la gamme de produits Polytopic , par Josianne Rodrigue
Mars 2018
L'amélioration de l'expérience client des milléniaux à la STM , par Myriam Bouabdalah
Septembre 2017