Modèles alternatifs de financement des OBNL , par Alioune Badara Dièye
Janvier 2022
Les marques personnes qui développent leur modèle d'affaires sur les réseaux sociaux: Le cas des blogueuses de mode , par Yasmine Imane
Mars 2019
La marque comme vecteur stratégique de croissance des startups: Analyse du cas d'une startup technologique montréalaise , par Khadija Bennani Smires
Septembre 2018
Processus de création d'une startup innovante: le cas de l'entreprise Kumpa , par Guillaume Pillon
Septembre 2018
Marketing olfactif , par Caroline Devaux
Septembre 2018
Intervention Mandate Increasing Brand Awareness for SAP Hybris Cloud Services and Support , par Jessica Palin-Riot
Septembre 2018
La féminisation de la Maison Piaget , par Marie Grelot
Septembre 2018
LOCO: Changer le monde un panier à la fois , par Irène Marie Serbanesco
Mars 2018
CreatiVal Lève Le Bras , par Valérie Forgues
Mars 2018
Le développement et l'incarnation d'une marque significative pour la communauté: une étude de cas auprès de startups , par Jason Lalonde
Mars 2017
Réussir son magazine imprimé à l'ère numérique , par Marie Eve Lajeunesse Poulin
Septembre 2016
Le déploiement annuel d'une campagne promotionnelle B2B intégrée: entre routine et innovation , par Alèxe Tremblay Martel
Juin 2016