Cette sélection de prix et distinctions couvre les 5 dernières années.
PARMENTIER, Marie-Agnès
Sidney J. Levy Award, PARMENTIER, Marie-Agnès, FISCHER, Eileen; « Things Fall Apart: The Dynamics of Brand Audience Dissipation », Journal of Consumer Research, vol. 41, no 5, Février 2015, p. 1228-1251., Consumer Culture Theory Consortium, 2016
Cette sélection d'activités d'encadrement couvre les 5 dernières années.
Renforcement de positionnement : Quand les dirigeants utilisent leur propre réseau virtuel pour propulser la marque , par Geneviève Nadeau
Novembre 2021
Étude typologique des streamers de jeux vidéo à l'ère du Cloud Gaming , par Paul Revert
Novembre 2020
Développement d'une nouvelle stratégie sur les réseaux sociaux: Le cas Laura Canada , par Caroline Messier
Mars 2019
Le marketing d'influence dans l'industrie hôtelière. Analyse du Germain Charlevoix. , par Karine Dion Carter
Septembre 2018
La relance d'un produit dans un contexte B2B , par Camille Grenier
Janvier 2018
Mandat de diagnostic et de recommandations sur l'élaboration de la marque employeur chez Metro , par Audrey-Maude Côté
Octobre 2017