HOMBOURGER, Sabrina, BARÈS, Franck, VAILLANCOURT, Raphaël;
« Poches & Fils : les clés de réussite d’une marque née dans le numérique »,
Revue internationale de cas en gestion, vol. 20, no 2, 2022, p. 1-10.
HOMBOURGER, Sabrina, BARÈS, Franck, VAILLANCOURT, Raphaël;
« Poches & Fils: Path to Success of a Born-Digital Brand »,
Revue internationale de cas en gestion, vol. 20, no 2, 2022, p. 1-9.
BARÈS, Franck, HOMBOURGER, Sabrina;
« La transformation numérique des détaillants physiques : Comment gérer la transition vers l’expérience client omnicanal ? »,
Management International, vol. 26, no Spécial, 2022, p. 254-278.
BARÈS, Franck, HOMBOURGER, Sabrina, BEAUCAGE, Catherine S.;
« LES BOUCHONS : une aventure entrepreneuriale »,
Revue internationale de cas en gestion, vol. 20, no 1, 2022, p. 1-6.
COVA, Bernard, BARÈS, Franck, NEMANI, Anicet;
« Creating a brand community at the bottom of the pyramid: the case of a Cameroonian music platform »,
Journal of Marketing Management, vol. 37, no 9-10, 2021, p. 887-913.
BARÈS, Franck, COVA, Bernard, FARDE, Guillaume, SALLE, Robert;
« Caught in the crossfire of orders of worth: a failed attempt by a small business to reconfigure a French public sector »,
Journal of Small Business & Entrepreneurship, vol. 32, no 2, 2019, p. 203-222.
HOMBOURGER, Sabrina, MARTIN, Alice, BARÈS, Franck;
« Société des alcools du Québec : vers une nouvelle expérience client inspirée et inspirante! »,
Revue internationale de cas en gestion, vol. 16, no 3, 2018, p. 1-19.