Lors de la 10e édition de la Chulalongkorn International Business Case Competition (CIBCC) qui s’est déroulée en Thaïlande du 20 au 26 mai, la délégation du B.A.A. de HEC Montréal a réussi à décrocher la 2e place au classement général, derrière l’équipe de l’Université de Auckland et devant celle de la Hong Kong University of Science and Technology.
À l’instar de ses 19 adversaires, en raison de l’achèvement de la saison et le haut niveau de difficulté de la compétition, l’École a sélectionné ses meilleurs membres pour la représenter, soient :
et a choisi la professeure Céline Gemmel comme coach pour les accompagner.
Les équipes universitaires se sont, ainsi, affrontées autour de deux études de cas :
En plus de la performance remarquable de la délégation de l’École, il est important de mentionner que l’étudiant Philippe Tremblay a été désigné comme le meilleur présentateur de la compétition.
À l’issue de cette saison, HEC Montréal se trouve en excellente position pour la finale des championnats de 2024, qui se tiendra à Auckland, en janvier 2025.
Le Service des compétitions universitaires de l’École tient à remercier toutes les personnes qui ont contribué au succès de la délégation étudiante, ainsi que l’Association des diplômés de HEC Montréal pour son appui financier.